Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Summer enceinte de William sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/05/2021 à 16:15

Summer multiplie les frasques dans Les feux de l’amour sur TF1 depuis son retour à Genoa. Son objectif est de coucher avec William et la fille de Phyllis va parvenir à ses fins...

Summer, interprétée par Hunter King, repousse les limites pour prouver qu’elle peut obtenir ce qu’elle désire dans Les feux de l’amour sur TF1. Alors que le décès d’Hilary (Mishael Morgan) va provoquer un départ collatéral, la fille de Phyllis (Gina Tognoni) est prêt à tout pour séduire son beau-père William (Jason Thompson).

Et alors que sa mère va commettre une erreur irréparable avec Nick (Joshua Morrow), Summer va parvenir à arriver à ses fins en couchant avec l’ex-mari de Victoria (Amelia Heinle). Est-ce le début des véritables problèmes pour la jeune fille ?

Un enfant impossible pour Kyle et Summer ?

Après plusieurs remous, Summer va finir par se mettre en couple avec Kyle (Michael Mealor). Pourtant, dans les épisodes diffusés au début de l’année 2021 aux États-Unis, la jeune femme se plaint d’un état de fatigue permanent, avec visiblement des sauts d’humeur. Il n’en fallait pas plus pour que les aficionados du programme spéculent sur le fait que Summer soit en fait enceinte.

C’était sans compter sur la révélation fracassante de Kyle qui a bouleversé le couple. En revanche, cette grossesse pourrait finir par convaincre le couple de se marier après plusieurs années de tumultes.

Summer enceinte de William sur TF1 ?

Par ailleurs, ses parents sont loin d’être ravis de sa relation avec Kyle. Il faut dire que les deux tourtereaux ont enchaîné les bavures au fil des années. Quoi qu’il en soit Summer n’est pas tombée enceinte de William lors de leur relation éphémère. Dans sa quête de vengeance contre Phyllis, le frère de Jack (Peter Bergman) a en effet couché avec Summer…

Les feux de l’amour continuent de briller avec des épisodes inédits diffusés du lundi au vendredi à 11h05 sur TF1.