Les feux de l’amour (spoiler) : Nick au lit avec Phyllis, un décès tragique... ce qui vous attend au mois de juin 2021 sur TF1

Les familles Newman, Winter et Abbott se retrouvent sous le feu des projecteurs dans Les feux de l’amour au mois de juin 2021 sur TF1, pour des raisons différentes. Les scissions vont se multiplier et les équilibres se retrouvent renversés.

Publié le mardi 25 mai 2021 à 10:24
par
Les feux de l’amour (spoiler) : Nick au lit avec Phyllis, un décès tragique... ce qui vous attend au mois de juin 2021 sur TF1
©Capture CBS 

Le mois de juin 2021 sera dramatique dans Les Feux de l’amour sur TF1. Des couples vont exploser tandis qu’un personnage central va faire ses adieux avec un fin tragique. Victor (Eric Braeden) est plus que jamais attaqué par ses proches. Des décisions radicales doivent être prises. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues principales avant l’été 2021 sur TF1.

Victor destitué, Nick montre son côté sombre

La bataille des chefs a une nouvelle fois sonné chez les Newman. Nick (Joshua Morrow) est prêt à remplacer son père quoi qu’il en coûte. De son côté, Victor révèle à Victoria (Amelia Heinle) et Nikki (Melody Thomas Scott) que Nick est à l’origine des attaques à son encontre. Elles veulent alors aussitôt lui demander des explications, soutenues par Sharon (Sharon Case).

Plus tard, Victoria, Nikki, Sharon, Summer (Hunter King) et Abby (Melissa Ordway) se rendent à l’adresse indiquée sur la mystérieuse invitation qu’elles ont toutes reçue. À leur grande surprise, Nick les accueille et leur révèle les dessous de son nouveau plan pour se venger de son père. Nick demande à tous les membres de sa famille de venir travailler avec lui chez Etalon noir.

Summer décide de rester chez Fenmore tandis qu’Abby décide de suivre Nick. Victoria souhaite rester au sein de la société Newman, à condition de redevenir directrice des opérations. Sharon en veut à Nick de lui avoir menti encore une fois. Nick retrouve Abby et Jack (Peter Bergman) pour une réunion à propos d’Etalon noir. Abby propose de se charger de la communication de l’entreprise. En contre-attaque Victor propose à Nikki de rejoindre la société Newman.

Phyllis couche avec Nick, Summer prête à dévorer William

Phyllis (Gina Tognoni) a des comptes à régler avec Summer et elle s’apprête à découvrir l’étendue des secrets qui la lie à William (Jason Thompson). Ashley (Eileen Davidson) profite de la présence de William chez elle pour l’interroger au sujet du Yachtbot. Il lui annonce qu’il compte l’envoyer en voyage d’affaires à Berlin pour représenter Jabot.

En parallèle, Phyllis reçoit la visite de Jack. Elle lui révèle que William a recommencé à jouer. À sa surprise, Jack défend son frère et la persuade de lui donner une autre chance. Mais après avoir découvert William en pleine partie de poker à L’athletic club, elle rencontre Nick au bar et ils décident de passer la soirée ensemble. Phyllis et Nick se promettent de ne jamais reparler de leur « dérapage » et retournent chacun vers leur conjoint. Summer tente de séduire Willliam, qui la repousse encore une fois.

Le décès d’Hilary

Lily (Christel Khalil), Hilary (Mishael Morgan) et Charlie (Noah Alexander Gerry) sont victimes d’un accident de voiture. A l’hôpital, Cane (Daniel Goddard) est soulagé de constater que son fils et sa femme vont bien. Mais Hilary est dans un état grave et Nate (Brooks Darnell) tente une opération pour les sauver, son bébé et elle. Charlie explique à son père que Lily et Hilary se sont disputées dans la voiture et Lily a grillé un feu rouge.

Devon (Bryton James) est au chevet d’Hilary à l’hôpital. Elle est grièvement blessée et inconsolable. Lily est effondrée en apprenant l’état de santé d’Hilary et lui rend visite dans sa chambre pour lui présenter ses excuses. Charlie s’inquiète pour Shauna (Camryn Hamm), qui se sent coupable de l’accident d’Hilary.

Phyllis et Neil (Kristoff St. John) se rendent à l’hôpital et apprennent qu’elle est mourante. Hilary demande à Phyllis si elle accepte d’être son témoin et elle lui demande de lui dire la vérité sur son état de santé. Lily est interrogée par la police. Shauna révèle à Charlie qu’elle sait que sa mère est passée à un feu rouge. Devon et Hilary trinquent à leur nuit de noces tandis que cette dernière s’affaiblit peu à peu. Hilary est morte et Mariah (Camryn Grimes) lui rend hommage en direct sur G Buzz. Malgré sa tristesse, Devon est dans le déni et continue de travailler.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 juin 2021) : Crime dans l’Hérault large leader, Camille & Images correct, Fort Boyard dévisse

Audiences TV prime (samedi 19 juin 2021) : Crime dans l’Hérault large leader, Camille & Images correct, Fort Boyard dévisse

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 juin 2021) : M6 affole avec Portugal / Allemagne, Nikos Aliagas et Nagui au plus bas

Audiences TV access (samedi 19 juin 2021) : M6 affole avec Portugal / Allemagne, Nikos Aliagas et Nagui au plus bas


INTERVIEW
Benjamin Garnier (Un si grand soleil) : « Jonathan ne sait jamais s’arrêter... Florent le tiendra toujours pour responsable »

Benjamin Garnier (Un si grand soleil) : « Jonathan ne sait jamais s’arrêter... Florent le tiendra toujours pour responsable »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021