Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un départ choc sur TF1, les acteurs témoignent

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/02/2022 à 10:30

En ce mois de février 2022, l’équipe des Feux de l’amour va connaître un changement en interne. Le directeur de l’éclairage de la série part à la retraite, les acteurs ont tenu à lui rendre hommage.

Un homme de l’ombre qui a mis en lumière tous les acteurs des Feux de l’amour pendant trois décennies. Ray Thompson, directeur de l’éclairage sur la série, a décidé de prendre sa retraite. Suite à cela, les acteurs du soap ont décidé de le remercier pour son travail à travers une réception à la fin du tournage.

Ainsi, Ray Thompson n’officiera plus comme directeur de l’éclairage en ce mois de février 2022 pour les épisodes des Feux de l’amour diffusés sur TF1.

Un départ émouvant pour Joshua Morow

Eric Braeden (Victor Newman) et Melody Thomas Scott (Nikki Newman) ont tenu a salué Ray Thompson pour son travail « incroyable à l’écran ». Joshua Morow, l’interprète de Nick, a pratiquement grandi sous la lumière vive de Ray Thompson. L’acteur a été ému par son départ à la retraite.

Peter Bergman alias Jack dans la série, a tenu un discours afin de remercier son travail sur la série. Les comédiens arrivaient plus récemment dans Les Feux de l’amour, à l’image de Brooks Darnell (Nate) et Loren Lott (Ana), ont travaillé avec Ray Thompson pendant une période brève, mais ont assisté à la cérémonie qui lui était consacrée afin de le remercier et lui souhaiter bonne continuation.

Un dernier au revoir pour Ray Thompson dans Les feux de l’amour

L’actrice Dale Raoul était également sur le plateau des Feux de l’amour pour saluer Ray Thompson. Jason Thompson (William), Kate Linder (Esther), Lauralee Bell (Christine), Christian Jules LeBanc (Michael) ont célébré le départ à la retraite de leur directeur de l’éclairage.

D’autres personnalités phares du soap comme Sharon Case (Sharon), Gina Togoni (Phyllis), Camryn Grimes (Mariah) et Melissa Ordway (Abby) ont tenu à remercier Ray Thompson pour son implication durant trois décennies au sein du feuilleton.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.