Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : un drame pour Charlie sur TF1 après le départ de Lily ? Les révélations de Noah Alexander Gerry

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/10/2021 à 15:30

En ce mois d’octobre 2021, Charlie va être complice d’un drame dans Les Feux de l’amour sur TF1. Pour le plus grand plaisir de son interprète, Noah Alexander Gerry.

Depuis 2017, Noah Alexander Gerry incarne Charlie Ashby, le fils de Cane (Daniel Goddard) et Lily (Christel Khalil) dans Les Feux de l’amour . Le jeune acteur a tourné dans diverses publicités avant de se rendre compte de sa passion pour l’acting dès l’adolescence : « Je n’aimais pas tellement jouer jusqu’à l’âge de 12 ou 13 ans, et j’ai eu ma première audition pour une série, ça a changé ma vie, et j’ai réalisé que c’était ce que je voulais faire » déclare le comédien à CBS Soaps In Depth.

Après quelques passages sur Disney et Nickelodeon, il obtient le rôle de Charlie Ashby, ce qui a changé la vie de l’acteur. «  Je connaissais un peu Les Feux de l’amour parce que ma grand-mère travaille dans un hôpital. Mais après avoir obtenu le rôle, j’ai découvert que beaucoup de mes tantes et membres de ma famille étaient des fans du programme » avoue le comédien.

« Charlie a traversé beaucoup de choses et voit maintenant la vie un peu différemment »

Noah Alexander Gerry revient sur sa première expérience et affirme : « le travail m’a surpris. C’était un défi ! ». Il ajoute : « Quand je repense à toutes mes anciennes répliques et à ce que je devais faire la première fois que je suis arrivé ici, c’était difficile (…) Je n’avais aucune idée du nombre de lignes que vous deviez mémoriser sur un feuilleton. Je n’avais pas réalisé à quel point (les gens pendant la journée) travaillaient dur ! ».

Il revient également sur l’évolution de son personnage : « il a commencé comme sportif, mais je pense qu’il a beaucoup grandi. Il a traversé beaucoup de choses et voit maintenant la vie un peu différemment ». Charlie a eu une adolescence difficile avec la relation d’un soir entre son père et Juliette et sa mère, Lily, en prison, responsable de la mort d’Hilary dans un accident de voiture.

Quel avenir pour Charlie ?

Noah Alexander Gerry avoue « aimer jouer les trucs les plus sérieux » et souhaite « plus d’agitation pour son personnage à l’avenir ».

Il « adorerait si Charlie faisait quelque chose de mauvais, comme enfreindre la loi et fuir la police ». Il affirme : « Je pense que ce serait amusant. C’est ce qui est cool dans les feuilletons. Vous pouvez vraiment aller dans n’importe quelle direction. J’adore ça ! ».

Noah Alexander Gerry va être servi puisqu’il va être complice d’un terrible drame autour de Nikki (Melody Thomas Scott) dans les prochains épisodes à venir des Feux de l’amour , diffusés du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.