Les feux de l’amour (spoiler) : Nikki tuée sur TF1 fin octobre 2021 ?

Nikki (Melody Thomas Scott) va se retrouver à l’hôpital après avoir été renversée par Reed dans les nouveaux épisodes inédits des Feux de l’amour, à suivre en octobre 2021 sur TF1. Dans le même temps, l’enquête sur la mort de JT est toujours en cours.

Publié le mardi 12 octobre 2021 à 10:30
par
Les feux de l’amour (spoiler) : Nikki tuée sur TF1 fin octobre 2021 ?
©Capture TF1 

En ce mois d’octobre 2021, Reed (Tristan Lake Leabu), le fils de JT (Thad Luckinbill) et Victoria (Amelia Heinle) va faire son grand retour dans Les Feux de l’amour sur TF1. Le jeune homme est déterminé à comprendre ce qui est arrivé à son père. Il est loin d’imaginer que sa mère est impliquée dans cette histoire.

Pour l’instant, Victor (Eric Braeden) est jugé responsable et Nikki (Melody Thomas Scott) et Victoria (Amelia Heinle) tentent de calmer Reed afin qu’il ne s’en prenne pas à son grand-père. Pour se changer les idées, Reed se rend à une fête en compagnie de Charlie (Noah Alexander Gerry), mineur. Ce dernier est désorienté et le fils de Victoria décide de le ramener.

Reed renverse Nikki

Problème, Reed ne peut pas conduire puisqu’il est sous le poids d’une suspension de permis. Lors de sa dernière infraction, il a provoqué un accident qui a vu une voiture entièrement détruite. Malgré cela, il décide prendre le volant avec un Charlie ivre à ses côtés.

Sur la route, il neige fortement et avec le gel, il est difficile de voir à travers le pare-brise. Le gel fait qu’il est difficile de voir à travers le pare-brise et il finit par percuter Nikki. Ne voyant rien, Nikki est à terre et inconsciente. ]

Nikki laissée pour morte dans Les feux de l’amour

Elle est dans un état critique et est directement amenée à l’hôpital. De retour chez lui, Cane (Daniel Goddard) voit que son fils a bu et lui fait une leçon de morale. Dans le même temps, il apprend que Nikki est dans un état critique, à l’hôpital.

Reed en prison ?

Après ce qui est arrivé à sa grand-mère, Reed souhaite se dénoncer, mais Charlie ne le veut pas. De son côté, Rey (Jordi Vilasuso) est chargé de l’enquête sur le chauffard qui a renversé pris la fuite, après un écrasement. Mais, Nick (Joshua Morrow) s’oppose à cela.

La famille attend à l’hôpital que Nikki se rétablisse. Nate (Brooks Darnell) pratique une I.R. M. sur Nikki et découvre l’existence d’une contusion cérébrale. Phyllis, Victoria et Sharon pensent que Nikki a été renversée intentionnellement par celui qui a posé les vêtements de J.T. sur le lit de Nikki.

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021