Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un mort déterré sur TF1, Kyle en danger

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/04/2021 à 10:21 Mis à jour le 29/04/2021 à 12:21

Jack est prêt à tout pour trouver qui est son père biologique dans Les feux de l’amour sur TF1. Il reçoit l’aide inespérée de Kyle qui décide de déterrer le corps de Philip Chancellor...

Certains protagonistes sont prêts à tout pour trouver la vérité dans Les Feux de l’amour sur TF1, jusqu’à déterrer un cadavre qui repose en paix depuis plus de quarante années… Ce vendredi 30 avril 2021 sur TF1, Jack (Peter Bergman) découvre une photo de Dina (Marla Adams), John, Katherine et Philip.

Dès lors, il se met en tête que Philip, disparu en 1975 dans la série, pourrait être son père biologique après la révélation explosive qu’il a dû affronter. Il prend alors la décision de mener son enquête sur une possible liaison entre Dina (Marla Adams) et Phillip Chancellor, à l’époque de sa naissance.

Cane contre Jack dans Les feux de l’amour sur TF1

En parallèle, Cane (Daniel Goddard) n’apprécie pas le fait que l’ancien patron de Jabot mêle les Chancellor à son enquête. Il refuse ainsi la demande de Jack d’exhumer le corps de Phillip. Cane en parle à Neil (Kristoff St. John) et Lily (Christel Khalil) et leur avoue qu’il est convaincu que Jack veut faire valoir ses éventuels droits sur les industries Chancellor.

Convaincu d’être le fils de Phillip Chancellor, Jack est déterminé à exhumer son corps pour procéder à un test ADN. Pourtant, sans l’accord de la famille, cela reste impossible.

La prise de risque de Kyle

C’est sans compter sur le soutien de Kyle (Michael Mealor). Il désire savoir quelles sont ses racines. Il se rend au cimetière et décide de procéder lui-même à l’exhumation du corps de Philip. Il est arrêté par la police.

Après s’être excusé auprès d’Esther (Kate Linder), il montre à Jack le fragment d’os qu’il a réussi à voler juste avant l’arrivée de la police. Ils vont pouvoir procéder à des tests ADN…