Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un retour impossible sur TF1 après les attaques d’Eric Braeden (Victor)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/05/2021 à 10:24

Eric Braeden qui incarne Victor dans Les feux de l’amour sur TF1 n’hésite pas à manifester parfois son mécontentement vis à vis des choix de la production. Sa dernière plainte n’a semble-t-il pas été entendue.

Les adeptes du feuilleton américain Les Feux de l’amour ont eu la confirmation en ce mois de mai 2021 du départ d’un des acteurs historiques. Rappel des faits. Au début du mois, Eric Braeden, qui incarne le magnat des affaires Victor dans la série, s’est exprimé au sujet de l’absence prolongée d’un de ses collègues au sein du casting.

« Je pense que c’est une erreur complète que Doug Davidson ne soit pas au cœur des intrigues », a-t-il déclaré au sujet de celui qui incarne Paul Williams depuis des décennies.

Un personnage historique supprimé dans Les feux de l’amour sur TF1

La décision d’écarter Doug Davidson des Feux de l’amour n’est définitivement pas au goût d’Eric Braeden. «  Paul est l’un des personnages favoris de tous les temps du feuilleton et devrait bien en être une partie importante !  », a-t-il insisté. Pour autant, ses requêtes publiques n’ont pas abouti.

En effet, Doug Davidson, qui avait célébré ses 40 ans dans le soap a déclaré sur ses réseaux sociaux « Cela n’arrivera pas » au sujet d’un potentiel retour à Genoa. Il a toutefois exprimé sa gratitude en expliquant que les années au cours desquelles il a travaillé avec la production étaient fabuleuses.

Le départ de Paul confirmé par Doug Davidson

« Sincèrement, c’est fini », a-t-il insisté face au désarroi de certains fans de la série, et surtout de son personnage. Il a finalement conclu en expliquant, « « Honnêtement, mon parcours était fabuleux, et je n’ai aucun regret […] En ce qui concerne l’avenir, je vais bien et je suis heureux, même si j’adorerais voir mes enfants, ce qui a été impossible avec la COVID. Pour terminer, je vous remercie tous ».