Les feux de l’amour (spoiler) : double arrestation, un enfant caché, une mort évitée... Genoa en pleine tempête sur TF1

dimanche 11 avril 2021 à 16:25 |
Capture CBS

Avec la révélation d’un enfant caché, des tromperies, un message d’outre-tombe ou encore une mort évitée, Paul (Doug Davidson) a connu bien des périples dans Les feux de l’amour sur TF1.

La longévité des personnages dans le soap numéro un des audiences aux États-Unis n’est pas forcément une chose aisée. Les protagonistes changent parfois d’acteurs, mais voilà désormais plus de quatre décennies que Doug Davidson incarne Paul Williams dans Les Feux de l’amour sur TF1.

Toutelatele propose de revenir sur quarante moments mémorables de ce personnage qui a traversé les époques. Il est apparu pour la première fois en mai 1978 sur CBS. Il s’agit du personnage masculin du soap avec la plus grande longévité, devant Victor (Eric Braeden), apparu en 1980.

>>>Retrouvez la première partie ici<<<

>>>Retrouvez la deuxième partie ici<<<

21. Paul trompe Christine
En 2001, Paul a choqué Christine (Lauralee Bell) quand elle est rentrée à la maison et l’a trouvé en situation compromettante avec sa cliente Isabella (Eva Longoria).

22. Une fortune glisse entre les mains de Paul
Paul a eu besoin de nombreux mouchoirs pour y verser ses larmes quand il a appris que son amour Cassandra avait été tuée tragiquement… puis il a découvert que la fortune dont il était supposé hériter de cette dernière revenait à son nouveau mari, Brad Carlton.

23. Paul père une nouvelle fois
Après que Christine ait demandé le divorce, Paul ne s’est pas marié immédiatement avec Isabella. Il s’est remis avec son ex-femme Lauren avant d’apprendre qu’Isabella était enceinte.

24. Une fille cachée pour Paul ?
L’année 2007 a marqué un grand tournant dans la vie de Paul lorsqu’il a découvert que la nouvelle procureure à Genoa n’était autre que sa fille, Heather.

25. Paul attaque Victor
Dans un moment de rage intense, Paul s’en est violemment pris à Victor (Eric Braeden) en 2008 pour avoir ramené en ville sa sœur machiavélique Patty.

26. La vie de Devon bouleversée à jamais
Paul a changé la vie de Devon (Bryton James) pour toujours en 2011 quand Katherine Chancellor l’a engagé pour retrouver le fils de Tucker. Il a alors découvert que le fils adoptif de Drucilla et Neil était le fils de la Duchesse.

27. Double arrestation pour Michael
En 2013, Paul a dû prendre une des décisions les plus difficiles de sa carrière de chef de la police en arrêtant Fen pour le meurtre de Carmine. Puis il a dû arrêter Michael qui a avoué le crime.

28. Paul entre Nina et Christine
Durant une courte période en 2010, Paul s’est retrouvé entre Nina et Christine quand il a commencé une relation amoureuse avec la première alors qu’il ressentait toujours des sentiments pour la seconde…

29. Un message de l’au-delà
Peu de gens reçoivent des messages d’outre-tombe, mais durant le service de commémoration de Katherine en 2013, Paul a reçu une lettre de la matriarche l’implorant de demander Christine en mariage.

30. Paul échappe à la mort
En sauvant Avery de son kidnappeur, Paul a reçu une balle lorsque Dylan a voulu intervenir. Alors que Nikki a prié pour le rétablissement de Paul, Dylan l’a sauvée en lui donnant une partie de son foie.

Les feux de l’amour sont à suivre en inédit du lundi au vendredi à 11h05 sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »