Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : une fin tragique pour Travis (Michael Roark) et Victoria (Amelia Heinle)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/04/2019 à 11:45

Travis a fait ses débuts sur TF1 dans Les feux de l’amour . Le personnage incarné par Michael Roark sera présent encore quelques mois sur la chaîne privée et chamboule la vie de Victoria (Amelia Heinle). Le comédien est connu pour ses rôles dans Beauty and the Beast et le film Magic Mike . Dans le soap, il joue un barman qui possède le bar fréquenté par Victoria. Après le décès de Sage, ils se rapprochent. La fille de Victor recherche juste du plaisir et refuse à Travis de s’introduire dans sa vie personnelle.

Une relation sulfureuse avec Victoria

Très vite, Travis découvre que Victoria a menti sur son identité et sa situation. Elle lui avoue qu’elle a des enfants et qu’elle est séparée de son ex-mari. Actuellement sur TF1, alors que Travis et Victoria font l’amour, Newman Enterprises vit une crise à cause d’un déversement de pétrole, mais Victoria est injoignable. Luca la couvre et gère la crise en son absence. À contrecœur, elle engage Luca en tant que consultant. Travis finit par découvrir l’identité de Victoria et Luca révèle à Nick que Travis n’est pas celui qu’il prétend.

Le mensonge de Travis

Malgré la levée des doutes, et l’attachement de Victoria, Travis finit par quitter la ville. Il propose à Victoria de le suivre, ce qu’elle refuse. Plus tard, il est de retour à Genoa et fait arrêter Luca. Il se remet en couple avec Victoria. Travis a trouvé un travail pour Victor chez Newman Enterprises, mais Ashley révèle que Travis a menti : il a été inscrit sur la liste noire de Wall Street après avoir couché avec la femme de son patron, Michelle, qui était également une amie d’Ashley. Victoria ne supporte pas cet affront et elle finit par chasser définitivement Travis de sa vie…