Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Victor en prison sur TF1, la fin pour Eric Braeden ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/11/2021 à 10:30

L’enquête sur la disparition de JT avance dans Les feux de l’amour sur TF1. Victor est le suspect numéro un et va être arrêté dans les épisodes à venir sur la chaîne privée. Explications.

Le vendredi 12 novembre 2021 signera l’arrestation de Victor Newman (Eric Braeden) dans Les Feux de l’amour sur TF1. Il va être accusé de la disparition de JT.

Pour rappel, ce dernier est supposé mort, Nikki (Melody Thomas Scott) l’a assommé pour protéger sa fille, Victoria (Amelia Heinle). Sharon (Sharon Case) et Phyllis (Gina Tognoni) étant présentes la nuit du drame, sont complices. Elles ont caché son corps, mais quelques mois plus tard, il a disparu...

Victor (Eric Braeden) dans la tourmente dans Les feux de l’amour sur TF1

Rey (Jordi Vilasuso) avait déjà des suspicions sur Victor. La veille de son arrestation, Nikki est toujours à l’hôpital après avoir été renversée par Reed (Tristan Lake Leabu), mais elle va mieux. Pourtant, la veille, elle a été enlevée. Pour Christine (Lauralee Bell), Victor est responsable de cet acte, mais sa femme lui explique que non.

Nick (Joshua Morrow), Nate (Brooks Darnell) et Victor ont passé la nuit en cellule, les deux premiers ont été libérés, mais Victor est accusé du meurtre de JT et reste donc en prison.

Abby sous le choc

Cette arrestation va avoir des conséquences sur la famille Newman. Nikki va notamment vouloir se dénoncer. Tandis qu’Abby (Melissa Ordway) apprend par GBuzz que son père a été arrêté pour le meurtre de JT.

Sous le choc, elle va se rendre immédiatement au poste de police pour le voir. Durant son séjour en prison, Victor recevra même la visite de Jack (Peter Bergman).

L’arrestation de Victor sera diffusée le vendredi 12 novembre 2021 dans Les feux de l’amour sur TF1.