Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Victoria change d’identité sur TF1, les révélations d’Amelia Heinle

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/02/2022 à 10:30

Après la fin autour du mystère de JT et la fin de son procès, Victoria décompresser et profiter de sa liberté dans Les feux de l’amour sur TF1. De son côté, William souhaite se remettre avec la fille de Nikki, en ce mois de février 2022.

Victoria a vécu des derniers mois compliqués dans Les feux de l’amour sur TF1. Le dénouement sur JT (Thad Luckinbill) étant terminé et le procès étant derrière elle, la fille de Nikki (Melody Thomas Scott) et Victor (Eric Braeden) souhaite profiter de sa liberté, en ce mois de février 2022.

Victoria fait sa valise pour Las Vegas et prétend à sa mère partir pour un voyage d’affaires, mais ne croit guère à cette excuse et pense qu’elle veut éviter William. « Victoria souffre d’une forme de stress post-traumatique maintenant que les problèmes avec JT son derrière elle » confie Amelia Heinle, l’interprète de Victoria, dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth. Elle ajoute : « elle prend la décision intelligente de quitter Genoa City pour qu’elle puisse reprendre sa vie en main ».

Un changement choc pour Victoria, William ignoré dans Les feux de l’amour sur TF1

Victoria va s’installer temporairement dans une suite d’hôtel chic sous le nom de Jeni Lambertson. Un changement d’identité qui n’est pas étonnant pour l’actrice : « Ce n’est pas la première fois que Victoria utilise un nom différent pour fuir ses problèmes ».

En s’enfuyant à Las Vegas, Victoria cherche à fuir William (Jason Thompson) car « il a clairement fait savoir à Victoria qu’il voulait se remettre ensemble » confie Amelia Heinle. Elle ajoute ressentir « la pression de prendre une décision au sujet de leur relation, alors elle décide d’ignorer ses textos ».

Une rencontre inattendue pour Victoria

Durant son voyage à Las Vegas, Victoria va faire la connaissance de Brandon (Mitch Eakins), chanteur dans un groupe qui joue à l’hôtel. Légèrement ivre, il va taper à la porte de la chambre de Victoria.

Cette rencontre avec Brandon va lui fournir «  une distraction à ses problèmes ». Grâce à lui, elle va se « détendre et passer du bon temps » raconte la comédienne. « Elle ne sait pas qu’il détient en fait la clé d’un nouveau mystère dans la vie de Victoria » conclut Amelia Heinle.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.