Les feux de l’amour (spoiler) : comment JT (Thad Luckbill) va ressusciter sur TF1

lundi 10 janvier 2022 à 10:30 |
Capture CBS

Prochainement dans Les feux de l’amour sur TF1, contre toute attente, JT va faire son grand retour. Nick et William vont prouver qu’il est toujours en vie…

La mort de JT a marqué l’année 2021 dans Les feux de l’amour sur TF1. Depuis le 10 janvier 2022, les inconditionnels du soap suivent le procès de Nikki (Melody Thomas Scott), responsable de la mort de JT, mais aussi le procès de Victoria (Amelia Heinle) et Sharon (Sharon Case), complices du meurtre. La prison semble inévitable pour les trois femmes bien que Nikki ait agi en état de légitime défense. Pour rappel, JT était devenu violent avec Victoria, son ex-femme avec qui il a tenté de renouer.

JT de retour dans Les feux de l’amour sur TF1

Sur le compte Twitter des Feux de l’amour, une photo a été publiée avec Thad Luckbill, l’interprète de JT, sur le plateau du tournage de la série. En légende, il est écrit : « Repéré sur le plateau ! JT prend une pause-café. Restez à l’écoute ! »

L’acteur ne faisait pas une simple visite à ses camarades de jeux, mais a bien tourné de nouvelles scènes pour la série ce qui laisse suggérer un retour à Genoa City. Pourtant, JT est présumé mort, Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis (Gina Tognoni) ont même creusé sa tombe et caché le corps. Mais, quelques mois plus tard, le corps avait disparu…

Le dénouement final pour Nikki, Victoria et Sharon bientôt sur TF1

Nick (Joshua Morrow) et William (Jason Thompson) pensent que JT est toujours en vie. Afin d’éviter la prison à Nikki, Victoria et Sharon, les deux hommes vont tout faire pour le prouver. La piste semble se confirmer lorsqu’un équipement de surveillance a été découvert dans le ranch des Newman.

JT va vouloir se venger des femmes avec une fuite de gaz, mais le piège va se retourner contre lui. Transporté à l’hôpital, une tumeur au cerveau lui sera détectée. Cette tumeur est responsable de ses agissements violent et incontrôlable de ces derniers mois. Il reconnaît ses actes et sa tentative d’avoir tué Victor (Éric Braeden). Ce dénouement final autour de l’intrigue de JT devrait arriver très prochainement sur TF1.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022