Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Victoria condamnée sur TF1 ? Amelia Heinle s’explique

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/09/2021 à 15:58

Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis sont toujours en danger depuis la mort de JT dans Les Feux de l’amour sur TF1. Alors qu’elles sont toujours surveillées par Rey, un événement va bouleverser les quatre femmes. Explications.

Prochainement dans Les Feux de l’amour sur TF1, Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis vont de nouveau être mis à rude épreuve.

Pour rappel, en février 2021, JT (Thad Luckinbill) a menacé Victoria, avec qui il était en couple, et Nikki (Melody Thomas Scott) a voulu protéger son amie et l’a tué. Avec la complicité de Sharon (Sharon Case) et Phyllis (Gina Tognoni), elles ont caché le corps.

Vivant depuis plusieurs mois avec ce secret, elles ont dû ruser cet été pour pas que la vérité éclate. Genoa City a accueilli un nouveau venu, Rey (Jordi Vilasuso), qui enquête sur la disparition mystérieuse de JT. De plus, les filles avaient reçu des lettres de menace d’un maître chanteur.

« Victoria en état de choc »

Un nouvel événement va bouleverser les héroïnes du feuilleton. Nikki va recevoir un appel d’un responsable de la ville et lui explique qu’il y a eu une fuite d’eau à Chancellor Park et qu’ils doivent creuser autour de la tombe de JT.

Dans une interview accordée à la revue américaine CBS Soaps In Depth, Amélia Heinle qui incarne le rôle de Victoria dans la série déclare : « Victoria est en état de choc complet ! Cela ouvre toutes les blessures sur ce qui s’est passé entre elle et JT, et sa mort ».

Division entre Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis ?

Les filles vont donc devoir creuser la tombe de JT : « Lorsque Phyllis propose de creuser la tombe, Victoria s’y oppose fortement mais se rend vite compte qu’il n’y a peut-être pas d’autres option », explique la comédienne. Elle ajoute : « Le groupe n’est pas fracturé, mais c’est certainement une autre situation dans laquelle l’alliance est mise à l’épreuve ! ».

Amélia Heinle pense que « creuser la tombe est une position très dangereuse pour Victoria à la fois physiquement et émotionnellement. L’expérience ajouterait certainement au traumatisme de cette situation. Et les femmes prennent également un énorme pari en faisant cela avec Rey enquêtant activement sur la disparition de JT ».

Les téléspectateurs des Feux de l’amour ne sont pas au bout de leurs surprises, l’actrice prévient : « Il y a un énorme tournant à venir qu’ils n’auraient jamais pu prédire. Cela ouvre la porte du secret… ».

Les aventures de Victoria et ses complices sont à retrouver dans Les Feux de l’amour du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.