Les feux de l’amour (spoiler) : Victoria embrasse Nate


Découvrez les temps forts du 9286e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le lundi 18 août 2025 sur TF1. Entre un dîner embarrassant pour William et Chelsea, les larmes de Sally sous le regard caché d’Adam, et l’alliance trouble de Victoria et Nate, Genoa City devient un terrain miné.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , William et Chelsea partagent un repas qui prend une tournure inattendue lorsque la serveuse insinue une romance. Mal à l’aise, Chelsea craint des répercussions, mais William apaise les tensions. Leur soirée se prolonge dans l’appartement de Chelsea, où elle pose une frontière claire pour préserver leur lien. Pendant ce temps, Sally, submergée par la peur de devenir mère et hantée par son enfance brisée, trouve réconfort auprès de Nick, ignorante qu’Adam écoute derrière la porte.
Nate et Victoria, dans une atmosphère chargée de complots financiers et d’alcool, s’allient contre Tucker avant de céder à un baiser qu’elle interrompt, troublée. Au manoir Abbott, Jack orchestre un moment tendre avec Diane, malgré les menaces extérieures. La révélation de Sally à Nick sur la paternité possible du bébé frappe comme un coup de tonnerre. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9286
Les feux de l’amour : Sally panique, Nate et Victoria cèdent à la tentation
William (Jason Thompson) et Chelsea (Melissa Claire Egan) dînent ensemble au Society. Elle est gênée, car la serveuse imagine qu’il s’agit d’un rencard. William dédramatise la situation, il ne s’agit que de deux amis qui prennent soin l’un de l’autre. Chelsea reste stressée par la serveuse. Elle craint d’avoir des problèmes avec Abby (Melissa Ordway). William convoque donc l’employée à leur table pour clarifier la situation. Ils passent finalement un agréable moment ensemble. Une fois le repas achevé, ils terminent la soirée dans l’appartement de Chelsea. William est déstabilisé. Chelsea rappelle qu’elle ne fera jamais rien qui puisse nuire à leur amitié.

Nick (Joshua Morrow) rejoint Sally (Courtney Hope) dans sa chambre. Elle est en larmes. Saly est dépassée. Elle redoute la naissance du bébé, elle est dans tous ses états. Elle craint de devenir mère. Nick tente de la rassurer, il est normal qu’elle ait peur. Tout prendra sens à la naissance de l’enfant selon lui. Il est persuadé qu’elle sera à la hauteur. Sally n’a jamais connu l’amour de ses parents en étant jeune. Derrière la porte de la chambre, Adam (Mark Grossman) espionne leur conversation. Il préfère partir. Nick répète qu’il sera toujours présent pour Sally. Elle se demande tout de même où en est leur relation. Nick pense qu’il est trop tôt pour prendre une décision concernant leur avenir. Sally panique.
Nate (Sean Dominic) se voit apporter une bouteille d’alcool par Victoria (Amelia Heinle) dans son bureau chez Newman Médias. Elle voulait l’ouvrir pour une occasion particulière. Elle souhaite aborder une approche innovante. Elle veut mettre la main du Omega Sphere et elle veut détruire McCall Entreprises. Nate est sur la même longueur d’onde. Ils boivent abondamment. Nate veut proposer à Daniel (Michael Graziadei) plus de moyens et plus de liberté chez Newman Médias. Nate estime avoir une arme secrète avec Audra (Zuleyka Silver), qui est une taupe auprès de Tucker (Trevor St. John). Victoria demande à Nate de redoubler de discrétion. Elle se méfie d’Audra. Victoria et Nate finissent par s’embrasser langoureusement.
Sally avoue la vérité à Nick sur la paternité de son bébé
Diane (Susan Walters) rentre au manoir des Abbott et Jack (Peter Bergman) lui a préparé une soirée romantique. Il s’est mis sur son 31. Elle redoute que le reste de la famille n’apprécie pas tellement les efforts qu’il déploie pour elle. Diane est complètement sous le charme. Jack avoue qu’il n’est plus que jamais amoureux. Elle est comblée de bonheur. Jack pense que tout était écrit. Il veut prendre leur destin en main et le chemin qu’ils doivent emprunter. Diane préfère vivre l’instant présent, elle est incapable de se projeter. Jack veut voyager avec elle. Diane a des rêves plus simples, de grands repas en famille et des Noël ensemble, des petites joies qui font le quotidien. Diane a toujours des inquiétudes, elle craint que certaines personnes cherchent à se mettre en travers de leur route. Jack connaît les sacrifices de Diane, il sait aujourd’hui qu’ils sont prêts pour que leur relation fonctionne.

Victoria se reprend et arrête d’embrasser Nate. Elle remercie Nate pour ses bonnes idées partagées sur Omega Sphere et Tucker. Le malaise s’installe. Elle propose de continuer la discussion plus tard et s’éclipse.
Enfin, Sally avoue à Nick qu’Adam pourrait être le père de son bébé. Il est totalement bouleversé.
Diffusion États-Unis : vendredi 3 février 2023 sur CBS
Diffusion France : lundi 18 août 2025 sur TF1