Toutelatele

Les feux de l’amour supprimé sur TF1, Sharon et Victoria à l’arrêt

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/05/2020 à 10:30

TF1 a décidé de déprogrammer Les feux de l’amour ce jeudi 21 mai 2020. La chaîne privée prolonge en lieu et place du soap son offre jeunesse.

En pleine zone de turbulence, Les feux de l’amour est déprogrammé par TF1 ce jeudi 21 mai 2020. La chaîne privée profite en effet d’un jour férié pour faire disparaître temporairement son feuilleton américain et prolonger son offre jeunesse jusqu’à midi, juste avant Les 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann.

Cette interruption intervient alors que Kevin (Greg Rikaart) et Chloé (Elizabeth Hendrickson) sont sur le départ. Les deux acteurs quittent en effet la série. Dans le même temps, toutes les attentions sont dirigées vers Nikki (Melody Thomas Scott) qui doit réaliser son concerto de piano alors que les avis de Victor (Eric Braeden) et Nick (Joshua Morrow) sont diamétralement opposés.

Les feux de l’amour leader des audiences sur TF1

Les feux de l’amour rassemble encore des centaines de milliers de Français chaque matin sur TF1. Le lundi 18 mai 2020, le soap américain a encore réuni 664 000 téléspectateurs dès 11h12, soit 13.5% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus présent devant la télévision. TF1 était alors leader.

En revanche, auprès de la cible commerciale, la série a atteint 8.9% de part de marché chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 est chahutée par sa petite sœur TFX. À la même heure, Une nounou d’enfer affiche 11.3% de part de marché en frontal auprès de cette population prisée des annonceurs.

La vie de Victoria (Amelia Heinle) en danger

Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1, Cane (Daniel Goddard) et Lily (Christel Khalil) voient leur couple brisé par la grossesse de Juliet (Laur Allen) tandis que Victoria (Amelia Heinle) va avoir un comportement étrange. La fille de Victor est en fait empoisonnée et elle mettra du temps avant de se rendre compte de son intoxication…