Toutelatele

Les Feux de l’amour (TF1) : le blogueur qui harcèle Neil démasqué, révélations sur le futur d’Hilary

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/06/2016 à 14:39

Neil parvient enfin à démêler le faux du vrai dans Les Feux de l’amour sur TF1. Il s’est difficilement souvenu de moments clés de son passé, et notamment sa rencontre avec Rose. Ce mystère est éclairci après une séance d’hypnose et l’homme d’affaires comprend enfin ce que le blogueur recherche. Il existe peu de personnes à Genoa City qui sont aussi fortes et stables que Neil. Mais les secrets du passé font parfois surface et empoisonnent sa vie, et celle de sa famille.

Actuellement sur TF1, Neil se souvient avoir rencontré une femme mystérieuse à Evanston. « Il existe des parties de sa mémoire qui sont occultées, et il veut les mettre à la lumière », explique le scénariste en chef de la série Josh Griffith à la revue CBS Soaps In Depth. « Il fait du mieux qu’il peut pour se rappeler et il comprend ensuite qu’il a une connexion entre Rose et le blogueur ». Dans les faits, Hilary se cache derrière ce harcèlement. Née sous avec l’identité d’Ann Turner, Hilary Curtis est la fille de Rose Turner.

Hilary vient à Genoa City et il est finalement révélé qu’elle collabore avec Mason pour ruiner la famille Winters car elle accuse Neil d’être responsable de la mort de sa mère. Hilary va jusqu’à servir des boissons alcoolisées à Neil, un ancien alcoolique. Neil présente finalement ses excuses à Hilary pour son rôle dans la disparition de Rose. Il l’aide ensuite à trouver un emploi chez Jabot Cosmetics. Plus tard, un triangle amoureux va naître entre Hilary, Devon et Neil…