Les feux de l’amour : un mariage choc pour Victoria sur TF1

Victoria va bientôt se marier dans Les Feux de l’amour. Alors que Victor, pourtant dubitatif, accepte l’union, cet événement pourrait être gâché par William dans la série diffusée chaque matin sur TF1.

Publié le lundi 11 octobre 2021 à 10:30
par
Les feux de l’amour : un mariage choc pour Victoria sur TF1
©Capture TF1 

Actuellement dans Les Feux de l’amour sur CBS, aux États-Unis, Victoria Newman (Amelia Heinle) est au cœur d’une intrigue palpitante. Depuis août 2021 outre-Atlantique, elle est fiancée à Ashland Locke, un homme d’affaires originaire de New-York, qui a eu une mauvaise réputation.

Il a divorcé de Tara Locke (Elizabeth Leiner), qui a d’ailleurs eu un flirt avec Kyle (Michael Mealor), trois ans auparavant, donc cette année pour les téléspectateurs de TF1 puisqu’il y a un décalage de presque trois ans. Ashland Locke est interprété par Richard Burgi, notamment connu pour son rôle de Karl Mayer, l’ex-mari infidèle de Susan dans Desperate Housewives .

Victor accepte le mariage de sa Victoria dans Les feux de l’amour

Malgré des réticences pour le bien et le bonheur de sa fille, Victor (Eric Braeden) a donné la bénédiction à ce mariage entre Victoria et Ashland.

Le père de famille a même aidé ce dernier à rembourser son maître chanteur. Il a déclaré à Ashland : «  Je ne permettrai à personne ou à rien de gâcher le grand jour de ma fille ».

William joue les trouble-fêtes

Victoria est très nerveuse par son mariage, cette nervosité s’empire à cause de William (Jason Thompson), son ex-mari. Selon elle, il est déterminé à détruire ses chances de bonheur avec Ashland. Elle confie même à Nikki (Melody Thomas Scott), sa mère que sa « seule préoccupation en ce moment, c’est William » car « il semble très déterminé à faire dérailler la cérémonie ».

Mais, Victoria peut compter sur le soutien d’Adam, son demi-frère. Il veut la protéger et rappelle à William qu’elle a « fait son choix » en épousant Ashland. Mais, il ne lâchera pas l’affaire aussi rapidement. William pourrait donc gâcher le mariage de Victoria et Ashland.

Le mariage de Victoria devrait être diffusé fin 2023, début 2024 sur TF1. En attendant, Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021