Toutelatele

Les feux de l’amour : un retour le mardi 3 janvier 2017 sur TF1 après cinq semaines d’arrêt, ce qui vous attend

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/12/2016 à 14:09

De nouveaux périples de la saison 27 du soap Les Feux de l’amour seront programmés en toute vraisemblance le mardi 3 janvier 2017 sur TF1 après cinq semaines d’interruption, le lundi 2 couvrant encore la période des vacances scolaires et la Une devrait privilégier une programmation familale. La chaîne privée a en effet préféré les téléfilms de Noël jusqu’à la fin de la période des vacances de fin d’années. Avant de retrouver ce rendez-vous prévu à 13h50, Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

La fin du kidnapping de Connor à Paris
Après différentes tractations, Chloé accepte de rendre Connor à Chelsea. Kevin reste aux côtés de Chloé. Il regrette de ne pas l’avoir aidé correctement après la mort de Cordélia. Chloé dit à Kevin qu’il a essayé. La police intervient pour arrêter Chloé pour kidnapping. Kevin dit que c’est juste un malentendu. L’agent de police dit à Kevin qu’il fait juste son travail. Ils menottent Chloé et la conduisent dehors.

Une tension sexuelle entre Hilary et Jack ?
Jack et Hilary continuent de travailler ensemble, mais la jeune femme a besoin de parler du baiser qu’ils ont échangé durant le gala de charité. Hilary se réprimande pour avoir embrassé Jack. Il ne lui en veut pas et lui conseille de trouver l’homme de sa vie.

Stitch protégé Victoria
Stitch demande à Kelly de ne plus faire de vague alors qu’elle a couché avec le mari de Victoria. Stitch promet de ne pas donner la leçon à Kelly. Kelly s’ouvre et admet à Stitch qu’elle ne supporte pas la disparition de Sam. Stitch dit à Kelly qu’elle n’a pas besoin d’être seule.

La nouvelle vie de Victoria
Victoria et William cohabitent, mais il veut savoir si elle pourra lui pardonner un jour. Il explique à Victoria qu’il se haïssait pour avoir couché avec Kelly et qu’elle ne signifie rien pour lui. C’est pour ça qu’il ne l’a pas dit à Victoria. William a déjà perdu Cordélia, il ne peut pas la perdre aussi. Victoria lui reproche de la faire culpabiliser alors que lui seul est en tort.

Abby prend les choses en main avec Tyler
Abby, vêtue d’une simple serviette, se joint à Tyler dans le sauna de l’Athletic Club. Elle lui dit qu’elle est allée voir Mariah et qu’il n’a plus à s’inquiéter pour elle.