Toutelatele

Les feux de l’amour : une erreur de la production sur TF1 pour Victoria, Sharon et Phyllis ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/09/2021 à 10:30

Prochainement dans Les Feux de l’amour, Victoria, Sharon, Nikki et Phyllis vont tout faire pour trouver un stratagème afin de ne pas paraître suspectes alors que l’enquête sur la mort de JT prend un nouveau virage sur TF1.

En cet été 2021, la mort de JT (Thad Luckinbill) a refait surface dans Les Feux de l’amour sur TF1. En février, Nikki (Melody Thomas Scott) avait tué sans le vouloir JT car ce dernier avait menacé Victoria (Amelia Heinle). Sharon (Sharon Case) et Phyllis (Gina Tognoni), également présentes étaient complices du meurtre.

Après avoir caché le corps, le lien entre les quatre femmes s’est renforcé.

Qui est le corbeau ?

Cet été sur TF1, Victoria, Sharon, Nikki et Phyllis se sont retrouvées menacées par des lettres de menaces. Elles s’accusent entre elles dans un premier temps, notamment Phyllis qui a visé Sharon. Ensuite, les soupçons se sont portés sur Rey (Jordi Vilasuso), arrivé cet été à Genoa City pour enquêter sur la disparition de JT.

Elles ont tenté de démasquer le maître chanteur, mais en vain. Il écrit un mail et redemande de l’argent sous peine de dénoncer la mort de JT ainsi que l’endroit où se cache le corps. Se cachant sous un VPN, il est impossible de le localiser. Après avoir tenté un coup de bluff qui a échoué, Nikki paye le maître chanteur.

Incohérence dans Les Feux de l’amour

Pourtant, il n’aurait pas échappé certaines incohérences dans cette histoire auprès des téléspectateurs. Au Néon écarlate, Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis discutent de la mort de JT, alors que c’est un endroit est public. Phyllis a même accusé Sharon d’être le corbeau de façon bruyante. Les quatre femmes manquent sérieusement de discrétion alors qu’elles sont toutes persuadées qu’elles pourraient être démasquées.

Elles pourraient utiliser des noms de code afin de ne pas être repérées. De plus, l’appartement au-dessus du garage de Victoria est toujours inoccupé, elles auraient donc pu parler à cet endroit. En tout état de cause, ces réunions publiques semblent pour le moins farfelues alors qu’elles veulent rester discrètes...

Les Feux de l’amour sont diffusés du lundi au vendredi sur TF1 à 11 heures.