Toutelatele

Les Grandes Gueules : Fatima Aït-Bounoua attaquée et sur le départ, audiences historiques avant le retour d’Olivier Truchot

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/03/2020 à 11:45

Les Grandes Gueules a atteint un niveau d’audience historique sur RMC Story ce jeudi 26 mars 2020.

Dispositif en ce dixième jour de confinement pour Les Grandes Gueules de RMC Story ce jeudi 26 mars 2020, Alain Marschall était toujours chez lui alors qu’Olivier Truchot a assuré la présentation du rendez-vous. Fatima Aït-Bounoua a réalisé sa dernière prestation en plateau avant son confinement. Elle a avoué être attaquée sur les réseaux sociaux. Zohra Bitan et Étienne Liebig étaient également en plateau. Le programme est revenu sur la modification exceptionnelle du code du travail annoncé par Muriel Pénicaud, Ministre du travail, pendant la période de confinement dû à la pandémie du coronavirus. Olivier Truchot a rappelé que tous les secteurs n’étaient pas concernés. Pour Alain Marschall, ces mesures sont précoces et le gouvernement use encore d’ordonnance et critique ses méthodes.

Le coronavirus occupe les débats sur RMC Story

Le maintien du baccalauréat annoncé par Jean-Michel Blanquer a fait l’objet d’un débat. L’utilisation des données personnelles pour lutter contre la pandémie du coronavirus a été discutée par les chroniqueurs du jour. L’exploitation des données a été pointée du doigt. La désinfection des rues à Cannes a été commentée. Plus tard, des auditeurs ont pu se confier sur leur confinement à l’antenne.

Un niveau d’audience historique pour Les Grandes Gueules

Le programme a atteint un niveau d’audience historique sur RMC Story avec 352 000 téléspectateurs en moyenne, soit 5.3% de part de marché auprès des 4 ans et plus, 5% de part d’audience auprès des individus âgés de 25 à 49 ans, et 3.5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La diffusion des Grandes Gueules est maintenue sur RMC Story et RMC ces prochains jours.