Les Grandes Gueules : Johnny Blanc scandalisé, Marschall et Truchot affaiblis ?

Les Grandes Gueules sont en forme sur RMC Story. L’émission du jeudi 23 avril a été marquée par un gros coup de gueule de Johnny Blanc sur le thème des vacances.

Publié le jeudi 23 avril 2020 à 11:45
par
Les Grandes Gueules : Johnny Blanc scandalisé, Marschall et Truchot affaiblis ?
©Capture RMC Story 

De nouveaux débats ont été proposés dans Les Grandes Gueules ce jeudi 23 avril. Olivier Truchot est le chef d’orchestre du plateau durant cette semaine tandis que le co-animateur Alain Marschall est à son domicile.

Johnny Blanc s’énerve dans Les Grandes Gueules

Le thème des vacances a donné lieu à quelques envolées lyriques. Non pas que les intervenants se soient mis à chanter du Casse-Noisette mais Johnny Blanc a affiché à haute voix son agacement devant une préoccupation qu’il a jugée futile : « Quand je vous écoute, on croirait vraiment que le Français est con. Je n’arrive pas à comprendre comment vous fonctionnez. Depuis hier, j’entends parler que d’une chose : se dire comment on va pouvoir réserver ses vacances ? On est dans un pays où l’économie est en train de s’écrouler et le seul souci est de dire bonjour à sa grand-mère où de partir en vacances sur l’Île de Ré ». Plus calmement, Alain Marschall a rappelé l’importance du tourisme pour la France avant d’évoquer les différentes hypothèses du déconfinement.

Jusqu’à 400 000 téléspectateurs pour RMC Story

Nicolas, un consultant, a livré dans l’édition de la veille sa vision de la situation. Il a avoué ne pas s’être lavé depuis un mois : « Je n’ai vu personne depuis un mois, si ce n’est deux gendarmes. Je ne vois que des animaux dans la journée. Après, j’ai fait un skype avec mes enfants qui m’ont dit que je devais faire quelque chose. Je suis déjà ermite par nature ». Olivier Truchot lui a conseillé de se trouver une compagne.

De 9 heures à 12 heures, 324 000 téléspectateurs ont été rassemblés, constituant une part de marché à hauteur de 5.5%, en hausse de 0.2 point sur le précédent numéro, marqué par une séquence humoristique dans laquelle l’avocat Gilles-William Goldnadel rendait un fidèle hommage à son épouse. Avec un pic à 398 000 Français, la chaîne a su séduire 2.6% des 25-49 ans.

AUDIENCES TV   RMC STORY   LES GRANDES GUEULES  

AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022