Les grandes gueules : Sarah Saldmann explose et défend Cyril Hanouna, elle rembarre en direct Mourad Boudjellal

vendredi 18 novembre 2022 à 15:16 |
Capture RMC story

Ce vendredi 18 novembre 2022, dans Les grandes gueules diffusées à partir de 9 heures sur RMC story, Sarah Saldmann a eu un coup de sang et a tancé Mourad Boudjellal.

Dans le talk-show Les grandes gueules, un des thèmes abordés concerne les 26 migrants en fugue après le débarquement de l’Ocean Viking sur les côtes françaises. Ce vendredi 18 novembre 2022, dès 9 heures, les esprits se sont échauffés, en direct, dans le talk-show présenté par Alain Marshall et Olivier Truchot sur RMC story.

Sarah Saldmann offensive face à Mourad Boudjellal

Mourad Boudjellal, qui avait demandé le départ d’Édouard Philippe en 2020, est interrogé sur le sujet des migrants et est rapidement contré par Sarah Saldmann : « Le problème pour moi, c’est la répartition des richesses sur la planète. » L’avocate commence à le moquer et laisse exploser sa colère : « Sortez les violons ! » Mourad Boudjellal lui répond promptement : « Sarah, tu ne sais pas pourquoi tu es née du bon côté. »

La joute verbale s’intensifie et Sarah Saldmann rétorque : « Mourad, fais donc un chèque en blanc aux migrants. » Au cours des débats, l’atmosphère devient tour à tour calme et pesante. Plus tard dans l’émission, l’avocate envoie une pique à Mourad Boudjellal : « Tu es hors sol depuis ce matin. »

La polémique Boyard/Hanouna sur RMC story

Ensuite, les chroniqueurs en plateau reviennent sur les possibles sanctions de l’ARCOM contre C8 suite au clash entre Louis Boyard et Cyril Hanouna. Sarah Saldmann donne son avis sur la guerre ouverte entre les deux hommes et estime que Touche pas à mon poste a fabriqué Louis Boyard : « Personne ne le connaissait avant, c’était un nobody. Si il n’avait pas fait TPMP, il n’aurait jamais été élu. »

En termes d’audiences, Les grandes gueules ont rassemblé 209 000 téléspectateurs ce jeudi 17 novembre 2022 entre 9h03 et 11h56, soit 6,6% de part d’audience. Sur une semaine, la matinale de RMC story enregistre une légère baisse de 0,1 point.

Les grandes gueules est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 9 heures, en direct sur RMC story.

AUDIENCES TV    INFORMATION    RMC STORY    LES GRANDES GUEULES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »