Toutelatele

Les hommes de l’ombre (saison 3) : une fin de mandat chaotique pour Marjorie, la trahison de Beaugendre

Par
Directeur de la publication
Publié le 21/10/2016 à 18:20

Après une salve à succès des Petits meurtres d’Agatha Christie, France 2 lance la troisième et ultime saison des Hommes de l’ombre, ce vendredi 21 octobre, avec les deux premiers épisodes. Carole Bouquet et Nicolas Marié forment le couple à la tête de la Présidence de la république, les Marjorie.

Confronté à un attentat, Alain Marjorie vit une fin de mandat chaotique tant sur le plan professionnel que personnel. Dans ces nouvelles aventures, il va être trahi par son premier ministre Beaugendre et va devoir rapidement nommer un successeur.

« On montre comment le poids d’une fonction et la surmédiatisation peuvent détruire deux personnes qui étaient follement amoureuses. C’est d’une cruauté ! Mais avec Carole Bouquet pour femme de fiction, on jubile ! » lance Nicolas Marié dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours.

L’actrice qui avoue n’avoir « aucune fascination pour le pouvoir », a déjà fréquenté le milieu dans lequel évolue son personnage Élisabeth  : « J’ai été très proche de gens qui étaient eux-mêmes proches du pouvoir politique, et je sais les contraintes, l’impossibilité d’être libre. On est obligé de faire des compromis, de mentir, d’être violent, d’être un tueur… »

Les hommes de l’ombre affrontent Koh-Lanta, ce vendredi 21 octobre à partir de 20h55 sur France 2.