Les mamans (6Ter) : un nouveau défi pour Angelica, Pauline en pleine renaissance

Alors qu’Angelica entend rouvrir son salon de beauté, Pauline est confrontée à une terrible menace dans Les Mamans sur 6Ter.

Publié le mardi 5 janvier 2021 à 11:42
par
Les mamans (6Ter) : un nouveau défi pour Angelica, Pauline en pleine renaissance
©Capture 6Ter 

Depuis quelques semaines, les Français ont rendez-vous avec une quatrième saison inédite des Mamans en fin d’après-midi. En janvier 2021, Angelica, Pauline et Johanna vont continuer de dévoiler leurs aventures inédites sur 6Ter.

Des audiences contrastées pour 6Ter

Ce lundi 4 janvier, la chaîne du groupe M6 a misé sur Les Mamans entre 17h10 et 20h55. Quatre épisodes en rediffusion ont été d’abord diffusés. Ils ont séduit 120.000 téléspectateurs, soit 0.7% des quatre ans et plus et 2.7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le canal 22 de la TNT a ensuite dégainé un inédit de la saison 4 à 20h08. Celui-ci s’est avéré plus timide en se limitant à la curiosité de 173.000 personnes, soit 0.7% des 4 ans et + et 1.7% du public féminin.

Angelica / Pauline, un double défi

Au cours de cet épisode inédit, Angelica s’est lancé un nouveau défi. L’héroïne des Mamans, dont la fille s’est mise en quête d’envoyer une lettre au Père Noël par le ciel, a fait part de son objectif d’une réouverture imminente de son salon de beauté après travaux. Parallèlement à la diffusion de la saison 4 du docu-réalité, Pauline est actuellement en pleine renaissance. La mère de famille ne lésine pas sur les moyens pour sauver sa ferme.

Une ferme menacée...

Pauline, qui entend se servir de l’exposition des Mamans pour montrer le quotidien d’un élevage laitier, s’était confiée à Toutelatele sur la situation alarmante de la ferme, gérée avec son mari, François-Maxime. « Aujourd’hui, nous sommes à deux doigts de perdre ou sauver notre ferme... Que ça soit positif ou négatif, il faut toujours savoir rebondir ! (...) Qu’on perde la ferme ou non, je me dois de garder la tête haute » avait-elle expliqué, tout en précisant que la naissance de leur dernier enfant, Victoire, leur avait servi de revanche sur le passé.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

REAL TV   AUDIENCES TV   6TER   LES MAMANS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021