Les Mamans (saison 5, 6ter) : Angelica fond en larmes, ses enfants en crise, « C’était un cauchemar »

vendredi 3 juin 2022 à 14:35 |
Capture 6play

Dans le documentaire revenant sur l’émission Les Mamans, Angelica se confie sur sa rupture avec Tony après son passage sur 6ter. Ses enfants sont cependant heureux entre avec leur parents.

Le quotidien de familles passionne les Français. L’engouement est très fort en digital. Pour cela, 6ter a décidé d’offrir aux fidèles du genre la suite des aventures de l’un de ses programmes emblématiques sur la plateforme de rattrapage 6play. Le programme revient ainsi sur l’expérience des Mamans depuis la fin du docu-réalité à la rentrée 2021.

Alors que dans Les Mamans : que sont-elles devenues ?, qui remplace la saison 5 du format, sorti depuis le 27 mai 2022, Justine partage sur sa vie de famille nombreuse, en compagnie de Cassie et des jumelles, les téléspectateurs retrouvent aussi Angelica, une autre des mères phares de l’émission de la chaîne TNT du groupe M6.

Angelica revient sur sa rupture compliquée dans Les Mamans

Angelica avoue s’être séparée de Tony. Elle avait déjà fait part de son aventure à sa communauté. Elle en dit plus dans le documentaire. « Notre couple a subi un moment de crise (…) Au lieu de nous entretuer, nous avons préféré prendre deux chemins différents », déclare la jeune femme propriétaire d’un salon de beauté.

Elle craque alors en évoquant le déménagement dans Les Mamans : que sont-elles devenues ?. Elle affirme y avoir passé tout l’été. En devant tout déplacer, notamment la chambre de Stella, cela lui a fait remonter tout un tas de souvenirs. « J’ai mis une semaine à la vider parce que je n’y arrivais pas », avoue la mère de famille. En larmes, Angelica insiste que cet évènement « était un cauchemar. »

Tony et Angelica reviennent sur leur décision après leur passage sur 6ter

Elle évoque sur cette rupture de manière plus apaisée. Elle confirme qu’il existe des «  personnes qui ne sont pas faites pour vivre 24 heures sur 24 ensemble  » comme cela a été le cas avec Tony, son ancien compagnon. Angelica revient sur sa décision et se remet avec, mais reste « en phase d’observation ». La jeune femme pense que les prochains vont être déterminants.

Cependant, Tony est malgré tout là pour l’éducation de Stella et Giulio. « Je peux l’appeler à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, je sais qu’il sera toujours présent pour nos enfants », souligne-t-elle dans Les Mamans, que sont-elles devenues ?.

Concernant la responsabilité de ses petits, Angelica est parfois surmenée. Pendant que l’aînée, Julia est en pleine crise, Giulio ne fait que des bêtises. Ce qui oblige la mère de famille solo à intervenir. « Je dois punir qui ? », affirme-t-elle tout en sachant très bien que c’est le garçon qui est à l’origine de ce désordre.

Les Mamans : que sont-elles devenues est à retrouver à tout moment sur la plateforme 6play.

DIVERTISSEMENT    6TER    LES MAMANS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »