Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde : Aurélie clashe Oxanna, Julien retrouve Manon

mercredi 26 octobre 2016 à 12:26 |
Capture W9

Le 48e épisode des Marseillais et les Chtis vs le reste du monde a été programmé ce mardi 25 octobre sur W9. L’occasion de célébrer l’anniversaire de Julien et de découvrir les différentes surprises réservées par ses camarades.

Ainsi, il a été, entre autres, invité au restaurant pour retrouver Manon. Julien a ainsi pu lui avouer qu’il avait accompli sa vengeance, celle d’éliminer Gabano.

De son côté, Rémi a appris que son ex, Aurélie, faisait désormais partie de l’aventure. Et cette dernière a déjà créé un conflit en demandant à Oxanna de ramasser ses cheveux. Sur cette simple demande, un clash a éclaté et Aurélie s’est décidée non à rendre jalouse Oxanna. Cette dernière a alors changé de chambre pour ne plus la côtoyer…

790 000 téléspectateurs ont assisté à ces péripéties, soit 3.5% du public présent devant son poste de télévision entre 19h45 et 20h35. Juste avant, la rediffusion de la veille a su séduire 382 000 fidèles, soit 2.3% de part de marché.

Ce 26 octobre, Oxanna et Aurélie vont continuer à se clasher dans le 49 épisode des Marseillais et les Chtis vs le reste du monde, à découvrir à 19h45 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS    LES CH’TIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »