Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde en baisse, Julien va venger Manon et éliminer Gabano

vendredi 21 octobre 2016 à 11:55 |
Capture W9

Le 45e épisode des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde a vu, ce 20 octobre sur W9, Julien recevoir une lettre de Manon. Éliminée vendredi dernier, elle déclare sa flamme au jeune homme, mais souhaite aussi qu’il la venge en organisant l’élimination de Gabano.

Et ce dernier reste au centre de nombreuses intrigues. Ainsi, Oxanna lui a demandé ce qu’il faisait sans cesse avec Julia. Il lui explique que c’est de la pure stratégie devant 676 000 inconditionnels, soit 3% de part d’audience. Julien qui a tout entendu de cette conversation va alors en faire part à Julia. Et la jeune femme ne va pas du tout apprécier l’attitude de Gabano.

Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde sont en recul de près de 200 000 téléspectateurs par rapport à la veille et abandonnent 0.6 point de part de marché. La télé-réalité se hisse cependant sur la deuxième marche du podium des audiences TNT derrière Touche pas à mon poste !.

La rediffusion de la veille, programmée à 18h50, a intéressé 281 000 curieux, soit 1.7% du public jusqu’à 19h40. Un score inférieur à Un dîner presque parfait diffusé juste avant.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS    LES CH’TIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »