Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde : Hillary manipule-t-elle Kevin ? le « Crazy love » provoque une brusque baisse d’audience

jeudi 15 septembre 2016 à 11:40 |
Capture W9

Ce mercredi 14 septembre, W9 a proposé le 19e épisode des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde. Et le programme a vécu une importante érosion d’audience en égalant sa plus faible performance de la saison.

Dans cette nouvelle aventure, Antonin a souhaité jouer les trouble-fêtes dans la relation entre Hillary et Kevin. Il estime que la jeune femme manipule Kevin afin d’être épargnée d’une éventuelle élimination. De son côté, Hillary n’en pense pas moins à son sujet.

Au cours d’un défi photo sur le thème « Crazy love », Julien a refusé de poser en compagnie de Jessica, tandis que Nikola et Milla ont joué aux amoureux transis.

606 000 téléspectateurs ont suivi cet épisode des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde, soit 2.8% du public présent devant son petit écran entre 19h50 et 20h40. La télé-réalité égalise sa plus faible audience avec le premier épisode du 22 août au niveau de la part de marché. Elle abandonne ainsi 180 000 fidèles par rapport à la veille et 1 point de part d’audience.

Peu avant, la rediffusion de l’épisode 18 a intéressé 370 000 personnes, soit 2.3% du public entre 18h55 et 19h50.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS    LES CH’TIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »