Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde : Kévin largue encore Nadège et se rapproche d’Aurélie, Tressia arrive dans l’aventure

vendredi 4 novembre 2016 à 15:40 |
Capture W9

Le 11 novembre prochain, l’aventure des Marseillais et des Ch’tis vs le reste du monde prendra fin sur l’antenne de W9. En attendant, ce 3 novembre, la chaine de la TNT a proposé aux inconditionnels de découvrir le 55e épisode. Et une nouvelle fois, les audiences ont été à la hauteur des espérances pour le groupe M6.

Ainsi, Kévin a décidé de mettre un terme à son histoire avec Nadège. Le jeune homme n’en pouvait plus. Cette rupture a fait couler les larmes de Nadège. Et la colère de cette dernière devrait gronder lorsqu’elle va découvrir son rapprochement avec Aurélie…

Un autre coup d’éclat a eu lieu entre Hillary et Aurélie. La première ne supporte pas que Virgil, son ex, drague une autre femme. Tressia, qui vient d’arriver dans la villa en remplacement de Stéphanie, s’en est mêlée sous les yeux de 844 000 Français, soit 3.4% du public présent devant son petit écran entre 19h40 et 20h35. Un score identique à la veille au niveau de la part d’audience.

Peu avant, la rediffusion de l’épisode 54 a pu compter sur 375 000 inconditionnels, soit 2% du public entre 18h50 et 19h40.

Ce vendredi 4 novembre, rapprochements et clashs continueront à rythmer le quotidien des Marseillais et des Ch’tis vs le reste du monde sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS    LES CH’TIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »