Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde : la fin de l’aventure signe un succès avant le retour des Princes de l’amour

vendredi 11 novembre 2016 à 10:40 |
Capture W9

Ce jeudi 10 novembre, W9 proposait un nouveau numéro de sa télé-réalité, Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde dont la saison touche à sa fin.

Dans ce nouvel épisode, les candidats retrouvaient Moundir pour l’ultime épreuve bonus de l’émission avec à la clé, des contrats. Hillary perdait son duel face à Aurélie, Julien remportait le sien face à Nikola puis Nadège, opposée à Adixia, sortait vainqueure d’un quizz de culture générale. Enfin, Nikola remportait un duel de force face à Paga, Aurélie éliminait Jessica lors d’une dictée puis Rémi battait Nadège au tir à l’arc.

Place ensuite à la dernière battle de l’aventure entre les deux familles : un shooting photo sur le thème d’Hollywood avec pas moins de 20 000 points à la clé. En attendant les résultats dans le dernier épisode de la saison diffusé ce vendredi 11 novembre à partir de 19h40 et où Kevin va tenter de reconquérir Nadège, la pression retombait à la villa.

Ce 60ème épisode des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde a intéressé 766 000 téléspectateurs, soit 3.4% du public présent devant son petit écran. Une performance en hausse de 0.4 point par rapport à l’inédit du mercredi 9 novembre.

La rediffusion proposée juste avant avait rassemblé 367 000 amateurs, soit 2% de part d’audience pour W9.

A partir du lundi 14 novembre, Les Princes de l’amour seront de retour sur W9 pour une saison 4. Deux épisodes inédits seront à suivre à partir de 18h45 le premier jour. Les jours suivants, une rediffusion de la veille sera d’abord diffusée puis un inédit.

REAL TV    AUDIENCES TV    LES MARSEILLAIS    LES CH’TIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »