Les Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du monde (W9) : Hillary veut briser le couple Fidji / Kévin, les audiences au top

mercredi 7 septembre 2016 à 10:38 |
Capture W9

Nikola a songé à refuser la battle strip tease dans le nouvel épisode des Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du monde sur W9 ce mardi 6 septembre. Jessica s’est ensuite excusée de l’avoir insulté. Kévin a une nouvelle fois dragué Hillary. Il lui a demandé de régler ses comptes avec Virgil. Milla a fini par offrir un baiser à Vincent.

Hillary a décidé de rompre avec Virgil par téléphone. Elle veut à présenter que Kévin quitte Fidji. 797 000 téléspectateurs ont suivi ce nouvel épisode. La part d’audience a atteint 3.8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus et un pic à 930 000 curieux a été enregistré.

5.6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats étaient devant la télé-réalité de W9. Juste avant, la rediffusion a convaincu 449 000 amateurs, soit 3% des 4 ans et plus, et 4.8% des ménagères de moins de 50 ans.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS    LES CH’TIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »