Les Marseillais et les Ch’tits vs le reste du monde : des aveux et des adieux, les fratés gagnent la coupe avant le retour des Princes de l’amour

samedi 12 novembre 2016 à 10:47 |
Capture W9

Ce vendredi 11 novembre, W9 proposait l’ultime numéro de sa télé-réalité Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde .

Dans ce dernier épisode, les candidats semblaient très proches les uns des autres, conscients de l’aventure exceptionnelle qu’ils ont vécue. En couple avec Aurélie, Kevin ne peut pourtant s’empêcher de penser à Nadège et explique à son ami Julien qu’il souhaiterait la reconquérir. De son côté, le brun lui avoue être profondément amoureux de Manon.

Les deux familles font ensuite le bilan de leur aventure à Palma de Majorque. Juste après, Aurélie préfère quitter Kevin après avoir discuté avec Julien qui lui a révélé ses sentiments pour Nadège. L’ancienne candidate de Secret Story finit par retomber dans les bras de son ex. Concernant Nikola et Jessica, tout va pour le mieux puisqu’ils s’avouent leur amour.

Un peu plus tard, David Lantin annonce que le shooting photo sur le thème d’Hollywood valant 20 000 points a été remporté par les Marseillais et les Ch’tis qui sont donc sacrés grands vainqueurs de cette saison.

Ce 61ème épisode des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde a intéressé 841 000 téléspectateurs, soit 3.8% du public présent devant son petit écran. Une performance en hausse de 0.3 point par rapport à l’inédit du vendredi précédent.

Dès le lundi 14 novembre, les téléspectateurs retrouveront sur W9 la saison 4 des Princes de l’amour diffusée à partir de 18h45.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS    LES CH’TIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »