Les Marseillais VS Le reste du monde (saison 5) : Julien Tanti pour un nouvel exploit, Charlotte Bobb, Manon Marsault, Nikola Lozina en force

vendredi 28 août 2020 à 17:16 |
Capture W9

Le 31 août 2020 à 18h50, W9 donnera la coup d’envoi de la cinquième saison des Marseillais VS Le reste du monde. Et de nombreuses surprises sont attendues.

Après plusieurs mois d’attente, les inconditionnels des Marseillais VS Le reste du monde ont rendez-vous le 31 août 2020 sur W9 pour le lancement de la nouvelle saison inédite. Le rendez-vous est pris, dès 18h50, avec les deux premiers épisodes.

Des candidats bien connus au casting…

Pour cette cinquième salve, les fidèles de la télé-réalité retrouveront des visages bien connus. Ainsi, au casting, seront présents Julien Tanti, Manon Marsault, Nikola Lozina, Maeva Ghennam, Kevin Guedj ou encore Laura Lempika et Carla Moreau. Tout au long de cette saison, la famille emmenée par Julien Tanti tentera de conserver la coupe pour une 4e fois.

… et une ancienne Miss

En complément de ce casting, la chaîne a annoncé la présence de Charlotte Bobb pour sa première participation au sein de l’équipe « Le reste du monde ». La jeune femme de 23 ans a été élue Miss Pévèle 2015, une élection département afin de se qualifier pour le concours de Miss Nord-Pas-de-Calais 2016. De plus, Charlotte Bobb a participé aux Princes de l’amour en 2019.

Les premières minutes de la saison 5 en vidéo

REAL TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »