Les Marseillais vs Le Reste du Monde (W9) : une saison 6 sous haute tension pour Paga célibataire, Thibault sans Jessica, Benji avec Maddy... [PHOTOS]

Dès le lundi 30 août 2021 à 18h50, W9 lancera une nouvelle saison des Marseillais vs Le reste du monde. Zoom sur les candidats qui vont participer au programme.

Publié le vendredi 27 août 2021 à 16:18
par
Les Marseillais vs Le Reste du Monde (W9) : une saison 6 sous haute tension pour Paga célibataire, Thibault sans Jessica, Benji avec Maddy... [PHOTOS]
©Capture W9 

Ils sont de retour et débarquent dès le 30 août 2021 sur W9. À 18h50, Les Marseillais vs Le reste du monde reviennent pour une nouvelle saison.

Pour cette sixième année, la famille du Reste du Monde sera dirigée par Nikola et Les Marseillais toujours par Julien. Les Marseillais mènent 3-2 face au Reste du Monde. Les deux familles se retrouveront face à Catalia qui annoncera les épreuves ainsi que les duels. Problèmes, passion, compétition et trahison rythmeront cette nouvelle saison.

La cérémonie d’élimination aura lieu chaque semaine. La famille qui aura accumulé le moins de points grâce aux battles sera en danger et devra passer à cette étape. Nouveauté cette année, les éliminés, en quittant l’aventure, auront la possibilité de se venger en votant contre la personne de leur choix pour la cérémonie suivante, que cette personne soit dans la famille adverse ou dans leur famille.

Les cartes seront toujours un privilège pour les chefs de famille. Les traditionnelles cartes de protection, de vote ou encore la carte frizz seront de retour, mais de nouvelles cartes pourront faire basculer le jeu comme la carte coup de pouce, la carte bloque, ou la carte coup double.

Focus sur les participants de cette année :

Thibault (Marseillais)  : Cette année, il sera sans sa femme, Jessica, enceinte de leur second enfant. Il va tout faire pour aider les Marseillais et déstabiliser Le Reste du Monde (RDM).

Maeva Ghennam (Marseillais) : Elle est déterminée à gagner et compte se battre. Mais attention, son caractère de feu pourrait faire des étincelles dans la maison.

Julien (Marseillais) : Il est le chef de famille. Il veut prendre sa revanche sur l’an dernier où le RDM l’avait emporté.

Paga (Marseillais) : Désormais célibataire, il compte sur sa bonne humeur pour mettre l’ambiance au sein des Marseillais. Mais, le candidat va se retrouver opposé à son ex, Luna qui est dans l’équipe adverse et sera également face à Adixia, son ex-épouse.

Laura (Marseillais) : C’est sa première participation au programme. Célibataire, elle compte sur ses atouts de séductrice pour voler des points et faire chavirer les cœurs.

Flo (Marseillais) : Sportif, il est un atout majeur pour l’équipe, à condition que le célibataire reste concentré.

Océane (Marseillais) : Célibataire, elle croit au prince charmant et va tout donner sur les épreuves y compris face à sa sœur jumelle, faisant partie de la famille RDM.

Greg (Marseillais) : Il est célibataire depuis que sa relation avec Maeva a échoué. Il compte tourner la page, mais les autres pensent qu’il est toujours accroché à la candidate.

Manon (Marseillais) : Sa mission est d’aider les célibataires à trouver l’amour et va tout faire pour ramener la coupe à la maison.

Benji (Marseillais) : Il est l’homme fort de cette aventure, au point que la famille RDM va tout faire pour l’éliminer. Il file toujours le parfait amour avec Maddy.

Maddy (Marseillais) : Sportive et en couple avec Benji, elle va devoir gérer les coups adverses du RDM. 

Victoria (Marseillais) : Célibataire, elle pourrait alors qu’elle ne s’y attend pas trouver l’amour. Elle devra faire des choix difficiles.

Niko (Le Reste du Monde) : Il est le chef de la famille RDM et compte bien gagner une troisième coupe.

Milla (RDM) : Elle va être très présente pour aider Niko. Elle risque d’être opposée à Maeva, son ancienne meilleure amie, devenue son ennemie.

Simon (RDM) : Il est toujours amoureux de son ex Giuseppa, cela peut compliquer les relations au sein de sa famille.

Luna (RDM) : L’ex de Paga va se confronter à lui. Elle va tout faire pour s’intégrer au sein de sa nouvelle famille RDM. L’ambiance risque d’être électrique entre les deux ex dans la maison.

Tristan (RDM) : C’est sa première participation au programme. Il est sportif et compétiteur, mais a un caractère impulsif et provocateur, ce qui peut lui jouer des tours.

Mélanie (RDM) : Elle sera opposée à son ex, Greg et à Maeva qu’elle n’apprécie pas. Elle ne va rien lâcher dans cette aventure.

Mathieu (RDM) : Il est nouveau dans le programme. Candidat au dernier Koh-Lanta, les armes secrètes sur TF1, Mathieu a donc décidé de s’aventurer dans ce genre de téléréalité. Ses atouts de sportif vont lui permettre de s’intégrer au sein de la famille.

Julien (RDM) : Très sportif, il a toute la qualité pour permettre à son équipe de gagner. Mais, il s’est séparé d’Hilona et a du mal à s’en remettre.

Hilona (RDM) : Elément fort de l’équipe, elle est déterminée à oublier Julien. Une mission qui s’annonce difficile puisqu’ils sont dans la même équipe.

Adixia (RDM) : Première participation à l’aventure, elle va retrouver Paga, son ex-époux. Séparées depuis 4 ans, comment les relations vont-elles se passer ? Elle devra tout faire pour prouver qu’elle a sa place au sein de la famille RDM.

Laura (RDM)  : Elle est considérée comme la maman de l’équipe RDM. Elle est à leur écoute et arrive à mettre la bonne humeur grâce à son humour.

Bastos (RDM) : Il est depuis peu célibataire et pourrait rapidement retrouver l’amour, au risque de déstabiliser son aventure.

Giuseppa (RDM) : Désormais célibataire, elle est décidée à s’amuser. Mais, elle ne se doutait pas de la présence de Simon, son ex.

Marine (RDM) : Elle est déterminée à remporter la coupe pour sa famille, même si elle doit battre Océane, sa sœur jumelle.

Jonathan (RDM) : Première participation au sein de cette aventure, il est beau gosse et célibataire. Il risque de faire tourner la tête de certaines filles.

À noter que Carla Moreau a été évincée du programme. Elle avait fait appel à une sorcière pour « nuire » à certains Marseillais. Dans Touche pas à mon poste sur C8, elle s’était exprimée chez Cyril Hanouna pour expliquer sa version des faits. La sorcière lui faisait du chantage depuis des années. Elle devrait revenir dans une télé-réalité mettant en scène elle et son mari sur C8.

Contrairement à son mari, Jessica Thivenin ne participe au programme car elle est enceinte.

Quelle famille soulèvera la coupe ? Les Marseillais ou Le Reste du Monde ? Réponse dès le lundi 30 août à 18h50 sur W9.

  ON VOUS RECOMMANDE  

REAL TV   W9   DIVERTISSEMENT   LES MARSEILLAIS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium

Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021