Objectif reste du monde (W9) : le retour d’Adixia, Milla, Mudjat, Simon Castaldi, Anthony Alcaraz scrutés par Greg et Julien (Les Marseillais)

W9 lance sa nouvelle émission de télé-réalité, dérivée des Marseillais, intitulée Objectif reste du monde, dès ce lundi 17 mai 2021, à 18h50. Le concept est de réunir plusieurs candidats devant former une famille afin d’affronter Les Marseillais.

Publié le dimanche 16 mai 2021 à 14:41
par
Objectif reste du monde (W9) : le retour d’Adixia, Milla, Mudjat, Simon Castaldi, Anthony Alcaraz scrutés par Greg et Julien (Les Marseillais)
©Capture W9 

Objectif reste du monde est la nouvelle télé-réalité de W9, programmée dès ce lundi 17 mai 2021, à 18h50. Ce dérivé des Marseillais, propose de nombreuses nouveautés, dont la principale : constituer une équipe, ou plutôt une famille, afin d’affronter Les Marseillais dans une prochaine émission.

Un nouveau format

Mais avant, l’objet du programme est de mettre en exergue plusieurs équipes, constituées de candidats de télé-réalités à succès, afin de déterminer deux chefs de famille dans un premier temps, puis un, le tout à Marrakech.

Chaque semaine, trois trainings seront demandés aux candidats : un défi sport, intellectuel et professionnel. Un bilan est ensuite dressé afin d’élire les représentants des équipes. À la fin de la saison, les différents chefs s’affrontent afin qu’il n’en reste qu’un seul et unique. Le gagnant aura l’honneur d’être le chef de famille définitif, en vue de représenter son clan lors de la prochaine saison des Marseillais contre le reste du monde, dont le tournage est prévu cet été.

Au casting, des visages connus de la télé-réalité, comme Milla Jasmine, Nikola Lozina, Julien Bert, Hilona, Kellyn, Anthony Alcaraz, Mujdat, Simon Castaldi, Illan, Adixia, Giuseppa, Nathan, Lila Taleb et Isabeau Delatour.

Pour les accompagner, Catalia sera chargée de les suivre tout au long de leurs aventures et de les coacher, notamment lors de différentes épreuves.

Également, le temps de quelques séquences, Greg et Julien, les Marseillais bien connus des téléspectateurs, apparaitront pour prendre des nouvelles et taquiner leurs futurs concurrents.

Une nouvelle famille VS Les Marseillais

Pour rappel, W9 reste la chaîne la plus puissante en matière de télé-réalité, avec des émissions à l’instar des Marseillais, des Princes et princesses de l’amour ou encore Moundir et les apprentis aventuriers. W9 et Banijay (la société de production d’Objectif reste du monde) ont, par conséquent, voulu placer la barre très haut avec cette nouvelle mouture.

Sur ce nouveau programme, l’idée est de former une véritable famille, comme l’indique Florence Fayard, directrice générale de Banijay : « L’objectif était de créer une famille digne d’affronter les Marseillais ». Elle a enchainé en précisant « qu’ils sont passés d’une équipe à une véritable famille, et c’est ce qu’on voulait ». L’objectif, du côté de la production, semble avoir été atteint.

De son côté, Catalia la coach, a été ravie de rejoindre cette aventure. Elle a tenu à apporter des précisions sur sa mission : « Mon rôle a été de les entrainer, dans tous les domaines, que ce soit dans les épreuves sportives, intellectuelles et professionnelles. »

Le retour d’Adixia

Au niveau des autres nouveautés, le grand retour d’Adixia dans le monde de la télé-réalité passera par Objectif reste du monde. Les producteurs ont salué sa prestation et sont revenus sur son parcours : « On l’a castée il y a sept ans pour la première fois. C’est aujourd’hui son retour à la télé-réalité, et elle reste toujours autant surprenante » ont-ils avancé.

W9 s’est également félicitée « de gagner, et ce, au fil des ans, de nouveaux téléspectateurs sur chaque programme de leur offre télé-réalité, ce qui n’est pas forcément le cas pour toutes les émissions de télévision de manière générale. »

La production en a profité pour évoquer également le retour de Moundir et les apprentis aventuriers, autre succès de la chaîne, prévu pour 2022.

  ON VOUS RECOMMANDE  

REAL TV   W9   DIVERTISSEMENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 22 octobre 2021) : Danse avec les stars (TF1) étrillé par Capitaine Marleau (France 2), Charmed rate son entrée sur TMC

Audiences TV Prime (vendredi 22 octobre 2021) : Danse avec les stars (TF1) étrillé par Capitaine Marleau (France 2), Charmed rate son entrée sur TMC


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021