Les Marseillais : W9 en plein scandale, la révélation choc de Maeva Ghennam

vendredi 12 novembre 2021 à 11:54 |
Capture W9

Ce vendredi 12 novembre 2021, W9 diffuse un nouveau numéro des Marseillais vs Le reste du monde. Maeva Ghennam pourrait bien retrouver avec Greg…

Ce jeudi 11 novembre 2021, W9 diffusait en ce jour férié, un nouvel épisode des Marseillais vs Le reste du monde . Le programme a rassemblé entre 19h52 et 20h49 une moyenne de 702 000 téléspectateurs, soit 3 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Il s’agit d’une baisse de 0,2 point par rapport à la veille, mais ud’ne hausse de 0,1 sur une semaine.

Sur la cible commerciale, la télé-réalité séduit 7,4 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Une jolie performance pour W9.

Un nouveau copain pour Milla avant un retour dans Les Marseillais vs Le reste du monde ?

En parallèle, Milla Jasmine, ancienne candidate des Marseillais vs Le reste du monde est au cœur d’un scandale. Elle sort en effet avec Lorenzo, un homme marié et père de famille, comme ce fût le cas pour son ex. Dans l’émission, Greg Yega lui avait d’ailleurs dit : « Tu sors avec un mec marié qui habite à Marseille ».

Sur les réseaux sociaux, Milla a démenti les rumeurs. Sauf que l’ex-épouse de Lorenzo a déclaré sur Instagram : « Je crois qu’en fait elle aime les hommes mariés (…) Comment tu peux laisser un homme avec toi tout l’été en sachant qu’il n’était pas divorcé et avait tous ses enfants, et ne pas penser à ses enfants en fait ? ».

Face à cette polémique, Milla a réagi et a donné sa version des faits : « L’homme avec qui je partage ma vie n’est plus marié. Nous vivons ensemble et c’est un secret pour personne (...) Quand je l’ai rencontré, il m’a dit qu’il était célibataire. Et j’y ai cru, il vivait seul et zéro truc bizarre ou copine ou femme aux alentours (...) Un jour, sa femme m’appelle et j’ai découvert qu’il m’avait menti. Je suis tombée de 40 étages (...) » . Elle ajoute : « J’ai quand même coupé les ponts car la déception, la réalité et sa situation ont fait que ce n’était plus possible. Je me range du côté de sa femme. Mais mon erreur a été de ne même pas écouter sa version. Quatre jours, après mon échange, elle est venue subitement m’insulter et me menace, jusqu’à ce que je la bloque ».

Aujourd’hui, Milla vit bien avec Lorenzo qui a fini par divorcer : « Nous finissons par nous reparler. Mais ma première réaction est simple : je ne serais jamais ta maîtresse. Il m’explique qu’il n’est plus avec elle, que c’est fini. Pour être sûr de ne pas être prise pour une conne, je décide d’afficher que je suis en couple avec. Il ne m’a pas menti, il n’est plus en couple avec son ex et il a divorcé (...) Je ne suis pas responsable de son divorce ».

Maeva Ghennam en couple avec Greg ?

Alors que Greg est en couple avec Mélanie Orl dans l’actuelle saison des Marseillais vs Le reste du monde , il s’est séparé d’elle depuis le tournage. Et c’est avec son ex, Maeva Ghennam avec qui il pourrait se remettre en couple.

La candidate a liké un poste Instagram où on peut voir une photo d’elle sourire en coin avec en légende : « Moi quand je sais que dans tous les cas, je vais récupérer mon Bebew au prochain tournage dans un mois ». De plus, Greg et Maeva sont aujourd’hui tous les deux célibataires. Les deux ex devraient se retrouver dans le prochain tournage des Marseillais , tandis que Mélanie Orl pourrait faire partie du casting pour régler ses problèmes avec Greg.

L’épisode inédit des Marseillais vs Le reste du monde est à retrouver du lundi au vendredi à 19h50 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022