Les Mystères de l’amour : Béné disparaît, Fanny piégée, Hélène hisse TMC au sommet

Alors que l’avion du prince Arnaud s’est crashé, Béné est portée disparue dans Les Mystères de l’amour. La série d’Hélène Rollès a enchaîné les péripéties avec succès le samedi 29 mai 2021.

Publié le dimanche 30 mai 2021 à 10:14
par
Les Mystères de l’amour : Béné disparaît, Fanny piégée, Hélène hisse TMC au sommet
©Capture TMC  

Ce samedi 29 mai 2021, TMC misait sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. Les héros de Jean-Luc Azoulay ont proposé la suite des aventures inédites de leur saison 26 à travers l’épisode « Accidents de parcours », programmé de 19h52 à 20h58.

L’avion du prince Arnaud se crashe dans Les Mystères de l’amour

A travers le retour d’Etienne (David Proux), un vent de nostalgie a soufflé. Nicolas (Patrick Puydebat), José (Philippe Vasseur) et Christian (Sébastien Roch) ont repris le chemin d’un lieu historique d’Hélène et les garçons : le garage. Alors que Fanny (Elsa Esnoult) s’estimait prise au piège par un squatter, prénommé Tim (Samson Lagorce), l’inquiétude a grandi autour d’une soudaine disparition de Béné (Laure Guibert). Ingrid (Carole Dechantre) a signé un retour remarqué et Hélène (Hélène Rollès) s’est inquiétée pour Dylan (Legrand Bemba-Debert), parti en Afghanistan. Alex (Julie Renard) a fini par apprendre le crash de l’avion du prince Arnaud (Fabrice Deville).

LMDLA en hausse, TMC au sommet

En moyenne, le quatrième épisode de la saison 26 des Mystères de l’amour a été plébiscité par 543.000 téléspectateurs. La série, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, a affiché une part de marché de 3% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Un score en hausse de 0.5 point par rapport au samedi 22 mai. TMC en a profité pour se hisser au sommet des audiences TNT devant La petite histoire de France, série reléguée à 449.000 curieux, soit 2.3% de l’ensemble du public, sur W9.

Sophie chamboule, Béné victime du crash ?

TMC misera sur un nouvel inédit des Mystères de l’amour ce dimanche 30 mai à 19h50. Sophie (Charlène François) orchestrera un plan pour contrer le squatter de Fanny et Christian. Toute la bande retiendra son souffle. Béné fait possiblement partie des victimes du crash de l’avion du prince Arnaud. Alors que Nicolas intentera de passer un nouveau cap avec Clémence (Sophie Gemin), Hélène se relancera dans l’écriture de chansons. Etienne se rapprochera de Laly et des héros de Jean-Luc Azoulay seront fragilisés par des révélations…

SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021