Toutelatele

Les mystères de l’amour : Bénédicte accepte de se mettre en couple avec Christian mais à une condition (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/11/2023 à 11:45 Mis à jour le 21/11/2023 à 15:41

Bénédicte est alors déboussolée par les révélations et les sentiments naissants qu’elle a a pour Christian dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 26 novembre 2023 sur TMC, un accident survient lors d’une balade en bateau.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Christian s’est exilé en Belgique et a enfin guéri de son cancer. Toutefois, il ne voit plus son avenir avec Fanny. Le producteur de musique a grandement réfléchi à sa relation avec Fanny, pendant que la chanteuse est désespérée sans lui.

Dans le même temps, il a enfin révélé qu’il avait des sentiments pour Bénédicte. L’intéressée a alors dit qu’elle ne se mettrait pas en couple avec lui. Dans le prochain épisode, diffusé le dimanche 26 novembre 2023 sur l’antenne de TMC, elle est perdue.

Christian face aux confidences de son amoureuse dans Les mystères de l’amour

Bénédicte explique à Christian (Sébastien Roch) qu’elle a des sentiments pour Christian, mais elle est toujours hantée par Fanny. Elle ne se voit pas la trahir comme cela. Le producteur de musique répond à ses peurs puisqu’il estime que la chanteuse va enfin refaire sa vie dans les prochaines semaines et se rendre compte que sa relation ne rimera plus à rien. Bénédicte n’aura alors plus de remords à avoir.

Christian appuie ses propos avec Chloé (Marion Huguenin) puisqu’avec la jeune maman de la petite Marion, il s’est marié , puis ils ont divorcé et par la suite, il a rencontré Fanny (Elsa Esnoult). Aujourd’hui, les deux femmes sont les meilleures amies du monde. Bénédicte accepte de se mettre en couple avec Christian, mais à une condition : elle veut attendre que Fanny passe à autre chose. Elle ne veut pas trahir son amie.

Bénédicte se blesse gravement sur l’antenne de TMC

Bénédicte (Laure Guibert) et Christian vont en barque en ville pour acheter un cadeau à Peter Watson (Serge Gisquière). Sur le chemin, les deux amoureux se souviennent d’avoir fait une balade en bateau il y a une trentaine d’années. En évoquant ces moments d’amour, ils s’embrassent de nouveau.

En revenant de ces emplettes, Bénédicte a un gros malheur puisqu’elle se tord la cheville. Heureusement, le producteur de musique prend soin d’elle et lui masse le pied. Il explique qu’il connaît bien ce genre de blessures, car il a énormément ce genre de foulure en étant jeune. Bénédicte est charmée par ces attentions. Va-t-elle céder à la tentation ?

Ce qui vous attend dans le prochain épisode de LMDLA

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.