Toutelatele

Les mystères de l’amour : ce qui vous attend en octobre 2023 avec Hélène et Nicolas au bord de la rupture (Spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/09/2023 à 19:44

Hélène se dispute violemment avec Nicolas au sujet de Nicky dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour et les infidélités de ce dernier ressortent au grand jour. Dans le courant du mois d’octobre 2023 sur TMC, Jeanne est séquestrée tandis que Christian est prêt à rompre avec Fanny.

Dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , les relations sentimentales ont été mises à l’épreuve, comme celle de Christian et de Fanny. Le couple vit une période compliquée où le producteur de musique a souhaité prendre ses distances de sa chérie à cause de son cancer. Bénédicte essaye par tous les moyens de le ramener en France, mais sans succès.

Par ailleurs, la relation de Nicky et Lou puisque le fils de Nicolas cache à sa femme sa relation avec Sarah, une Sri-Lankaise rencontrée pendant leur voyage de noces. Au mois d’octobre 2023, dans le soap emblématique de Jean-Luc Azoulay sur TMC, cette idylle risque de donner du fil à retordre au couple phare de la bande d’Hélène.

Nicky sème la zizanie chez Nicolas dans Les mystères de l’amour

Nicolas (Patrick Puydebat) avoue à sa femme que Nicky (Benjamin Cotte) est amoureux non seulement de Sarah, mais également de Lou. Hélène demande à son chéri de dire à son fils de trouver une solution. Nicolas avoue que la situation est compliquée puisqu’il a des sentiments pour les deux femmes. Seulement, la directrice de l’association Australian Doctors est radicale.

Elle reproche à Nicolas de ne pas être ferme avec son enfant et remet sur le devant de la conversation ses infidélités. Cette dispute met en froid le couple d’Hélène (Hélène Rollès) et de Nicolas. Ils sont au bord de la rupture. Le docteur Higgins (Maxime van Laer) invite sa partenaire de travail à dîner et elle accepte. Nicolas, de son côté, pourrait être courtisé par Eve (Eve Peyrieux) et par Lisette. Cela va-t-il signer la fin du tandem ?

Jeanne en danger, Fanny sur le point de s’effondrer sur TMC

Dans le même temps, le destin de Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid est menacé. Les deux femmes, ainsi que Gabriella, sont prises en otages par les complices de Tania (Sandrine Sengier). Cette dernière est également retenue par les ravisseurs. Elles doivent ensemble trouver plus d’un million d’euros afin qu’elles les laissent. Pierre (Franck Delay) et John vont-ils parvenir à sauver les quatre femmes avant qu’il ne soit trop tard ?

Par ailleurs, durant le mois d’octobre 2023 sur l’antenne de TMC, Christian (Sébastien Roch) est toujours en Belgique malgré les demandes insistantes de Bénédicte (Laure Guibert). L’amie du producteur de musique lui souligne que Fanny (Elsa Esnoult) ne parvient pas à l’oublier. Christian lui affirme qu’il a pris rendez-vous avec un avocat et il va enclencher le divorce. Cette décision va-t-elle être irréversible ?

La suite de la série Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.