Toutelatele

Les mystères de l’amour : ce qui vous attend jusqu’en septembre 2020

Kevin Lheritier
Publié le 21/08/2020 à 14:16 Mis à jour le 21/08/2020 à 14:29

Après plusieurs semaines d’absence, TMC va poursuivre la diffusion de la 23e saison des Mystères de l’amour dès ce 23 août. Et le retour de deux inédits par week-end est annoncé...

Ce dimanche 23 août 2020, TMC met à l’antenne trois épisodes inédits la saison 23 des Mystères de l’amour. Puis, chaque dimanche à 19h50, la chaîne privée misera sur un seul épisode inédit après avoir proposé une rediffusion à 18h45.

Hélène soutient Nicolas

Pour ce retour, la série de Jean-Luc Azoulay, incarnée, entre autres, par Patrick Puydebat Hélène Rollès s’intéressera au cas de Nicolas. Ce dernier est toujours en réanimation après avoir été victime d’un accident cardiaque. Hélène lui apportera son soutien. De son côté, Victor va se lancer dans l’écriture d’un roman sur une histoire d’amour impossible.

La menace Sigmund

Dès le dimanche 30 août 2020 à 19h50, TMC diffusera un seul inédit du spin-off d’Hélène et les garçons. Dans cette suite, Jeanne sera en route pour Amsterdam en compagnie de Pierre. Ce voyage est sa première mission pour le compte de Maurizio. De son côté, John tente de convaincre Fanny du bien-fondé des idées de Sigmund. Le gourou cherche un moyen de se débarrasser de Christian. Pour Sigmund, ce dernier empêche Fanny d’accéder à l’amour universel.

Au début du mois de septembre, retour à deux inédits par week-end, le samedi et le dimanche à 19h50. Le 5 septembre dans « Amour brûlant », Ingrid va partir en Suisse avec Bruno tandis qu’Olga n’a plus aucune nouvelle de Sylvain… Le lendemain, place à de « Dangereuses confessions ». Léa va découvrir que Nicky s’est rapproché de Lou depuis leur séparation. Elle est dévastée, mais surtout en colère contre ses parents qui ne lui ont rien dit. Enfin, rien ne va plus au commissariat où le danger subsiste…

Les mystères de l’amour sont de retour ce dimanche 23 août avec trois épisodes inédits tout au long de la soirée.

Le nouveau générique de la rentrée en vidéo