Toutelatele

Les mystères de l’amour : Christian n’a plus de cancer, son retour à Paris (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/10/2023 à 18:00

Christian, assommé par les demandes incessantes de ses amis, décide de passer un IRM dans la suite de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 22 octobre 2023 sur TMC, Peter va annoncer une nouvelle merveilleuse à sa bande.

Dans Les mystères de l’amour , Christian a appris qu’il avait un cancer, mais que cette tumeur pouvait se soigner. Il a pris la décision de quitter la France parce qu’il ne se voyait pas endurer cela à Fanny. Bénédicte a appris au fil des semaines qu’il était malade. Pour le raisonner, elle s’est rendue en Belgique. Peter a fait le choix de le soigner en Belgique.

Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 22 octobre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Christian part pour faire son IRM, après que José ait appris de manière subite le cancer de son copain.

Bénédicte et José : des retrouvailles émouvantes dans Les mystères de l’amour

Christian (Sébastien Roch) est sur un bateau en direction de l’hôpital. Le producteur de musique est défaitiste sur les résultats, mais Bénédicte lui assure qu’il va guérir. Il n’y croit pas une seule seconde, mais il fait cette IRM pour ses amis afin qu’ils aient le résultat. José (Philippe Vasseur) a alors dit que s’il l’avait su plus tôt, il l’aurait forcé à aller se soigner.

Après que Christian soit parti, José demande à Bénédicte (Laure Guibert) des nouvelles de Laly (Laly Meignan). L’amie d’Olga (Macha Polikarpova) répond qu’elle a souffert après sa rupture avec lui, mais que désormais elle va mieux.

José avoue qu’il a traversé une période compliquée également. Il est heureux que tout s’arrange. José fait aussi son mea-culpa pour avoir fait endurer des choses pas faciles à Bénédicte. Cette dernière lui avoue que cela fait longtemps qu’elle a passé l’éponge.

Peter prêt à frapper Christian sur l’antenne de TMC

Peter (Serge Gisquière), de son côté, attend Christian pour la fin de son IRM. Christian a passé cette épreuve qu’il redoutait. Seulement, il est en dépression puisqu’il ne peut pas se passer de Fanny.

La seule solution, c’est qu’il disparaisse. Peter le reprend et lui demande d’arrêter des choses pareilles, puisqu’il est prêt à le frapper. Toutefois, s’il trouve les paroles de son ami stupides, il ne peut pas s’empêcher de trouver cela romantique.

L’aveu explosif de Fanny dans Les mystères de l’amour

Les résultats sont donc tombés. Peter appelle Bénédicte pour lui annoncer que la tumeur a presque disparu. Christian n’a plus de cancer. L’amie d’Olga affirme que Fanny (Elsa Esnoult) rentre plus tôt du Japon, à cause de son baiser avec Camille (Camille-François Nicol), et elle sera en France ce soir.

Peter Watson a hâte que son copain rentre à Paris pour la retrouver, maintenant que sa maladie est quasiment éradiquée. Son retour est annoncé à la capitale, mais il ne sait pas encore ce qu’il va faire.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.