Toutelatele

Les mystères de l’amour : coup de tonnerre pour Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/02/2024 à 13:46

Guillaume impose sa présence dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour, obligeant Christian à prendre une décision radicale. Ce dimanche 25 février 2024 sur TMC, le feuilleton a progressé du côté des audiences, mais a été battu une fois de plus par C8.

Dans cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Fanny a enfin retrouvé son public pour son premier concert de l’année. Cet évènement a donné lieu à de nombreuses tensions entre le producteur de musique Christian et Guillaume, de retour de Love Island.

Dans le même temps, Nicolas a remarqué que ce dernier prenait de plus en plus de place. Dans ce dernier épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 25 février 2024 sur TMC, le constat est accablant pour l’ancien compagnon de Fanny.

Fanny : une succession assurée dans Les mystères de l’amour

Dans la fin de l’épisode de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Christian (Sébastien Roch) s’est démené pour que le concert de Fanny (Elsa Esnoult) se déroule de la meilleure manière possible. En la regardant faire son ouverture sur la chanson « Guerrier de l’amour », il a dévoilé une terrible vérité en disant à John qu’elle n’avait plus besoin de lui, en pointant Guillaume (Guillaume Gronnier) du doigt.

Dans le même temps, Laly (Laly Meignan) et Raphaël se sont rapprochés sous les yeux d’Hélène, tandis qu’Ingrid et Jeanne ont trouvé de l’aide pour chercher Peter Watson (Serge Gisquière) en la personne de Gabriella. Parallèlement, Juan (Nicolas da Silva) et Eve sont allés voir Stéphanie pour lui demander de l’aide. Guéant a débloqué la situation en ouvrant un dossier sur quelque chose qui s’est passé en France.

Hélène désavouée sur TMC

Cet inédit de la série Les mystères de l’amour a conquis 546 000 personnes ce dimanche 25 février 2024 entre 20 heures et 21h04, soit 2,6% de part de marché. TMC, malgré une progression de 0,6 point de part de marché en un an, n’a pas retrouvé le leadership, distancé par l’édition de Face à Hanouna sur C8.

Dans le même temps, les aventures d’Hélène (Hélène Rollès) ont conquis 2,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TMC est battue par C8, W9, mais également par Gulli. C’est un coup de tonnerre pour Jean-Luc Azoulay, puisque la série est en difficultés sur les cibles commerciales.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.