Les mystères de l’amour : Coup dur pour Elsa Esnoult, Jean-Luc Azoulay impuissant sur TMC


Comme chaque dimanche, TMC proposait un nouveau numéro des Mystères de l’amour ce 18 mai 2025. L’audience a-t-elle été au rendez-vous pour la série produite par Jean-Luc Azoulay.
TMC diffusait deux épisodes des Mystères de l’amour ce 18 mai 2025. Comme chaque dimanche, la chaîne propose la série dès 18h55. La première péripétie est une rediffusion de la semaine précédente. En revanche, la seconde aventure, programmée aux alentours de 20 heures, est inédite. Côté audience, le succès a-t-il été au rendez-vous ?
Le premier épisode des Mystères de l’amour , qui est donc une rediffusion, a rassemblé 154 000 personnes, soit 1,2% sur l’ensemble du public, entre 18h56 et 19h56. Sur une semaine, la série produite par Jean-Luc Azoulay est en baisse de 0,3 point de part d’audience.
Les mystères de l’amour : Cathy agressée, Fanny découvre enfin la vérité
Ensuite, TMC enchaînait avec la péripétie inédite des Mystères de l’amour . Dans ce dix-septième épisode de la saison 36 de la série, Cathy (Cathy Andrieu) a été agressée en plein rendez-vous. De son côté, Rudy (Lakshan Abenayake) a fait des aveux troublants à Julien (Elliot Delage).
Par ailleurs, Ingrid (Carole Dechantre) et Audrey (Audrey Moore) se sont retrouvées braquées. Tandis qu’Étienne a fait face à une annonce choc. Pendant ce temps, Fanny (Elsa Esnoult) et Mégane (Claire Thomas) ont enfin découvert la vérité sur Sandra Wolf (Sandra Lou). Enfin, Jeanne (Isabelle Bouysse) renoue avec Lisa grâce à Ricky (Jean-Pascal Lacoste).
Audience en baisse pour Les mystères de l’amour sur TMC
Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 19h56 et 21h03, a réuni 315 000 téléspectateurs, soit 1,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série perd 0,1 point de part d’audience et 50 000 fidèles. Ainsi, c’est un coup dur en termes d’audience pour Elsa Esnoult.
Par ailleurs, la série n’arrive pas à repasser au-dessus des 2% de part de marché. De plus, sur la cible commerciale, cette aventure inédite des Mystères de l’amour a séduit 2,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, TMC se retrouve deuxième chaîne TNT. De ce fait, Jean-Luc Azoulay se retrouve impuissant en ne parvenant pas à retrouver le leadership sur cette cible prioritaire.
Les mystères de l’amour sont à retrouver chaque dimanche dès 20 heures sur TMC.