Les Mystères de l’amour déprogrammés, Hélène Rollès mise à l’écart sur TMC

samedi 21 mai 2022 à 17:20 |
Capture TMC

Lors du week-end du samedi 21 et dimanche 22 mai 2022, TMC va revoir sa stratégie avec Les Mystères de l’amour. En plus de la suppression d’un épisode inédit, la série va perdre son marathon dominical de rediffusions...

Quatre ans après la fin de ses aventures à Love Island (nom donné par Jean-Luc Azoulay à l’île de Saint-Martin pour Les vacances de l’amour, ndlr), la bande culte d’Hélène et les garçons a repris du service à travers Les Mystères de l’amour . La série est distillée par TMC chaque week-end en access prime time depuis 2011.

L’inédit des Mystères de l’amour supprimé le 21 mai

En cette saison 2021/2022, TMC propose deux inédits des Mystères de l’amour par week-end. La série, programmée le samedi et le dimanche à 19h50, subira un coup d’arrêt ce samedi 21 mai.

Elle sera supprimée au profit d’une offre sportive. La rediffusion et l’inédit de « LMDLA » seront remplacés par la finale de la Ligue des champions féminine de football.

Parallèlement à ses aventures inédites, Les Mystères de l’amour proposent un marathon de rediffusions le dimanche matin sur TMC. Celui-ci a été raccourci à quatre épisodes le dimanche 15 mai.

La série avec Hélène Rollès, programmée entre 5h45 et 9h45, a suscité l’intérêt d’une moyenne de 37.000 téléspectateurs, soit 2% du public âgé de quatre ans et plus.

TMC supprime aussi « LMDLA » le dimanche matin

Ce dimanche 22 mai, TMC reverra radicalement sa stratégie. La chaîne du groupe TF1 supprimera purement et simplement le traditionnel marathon de rediffusions des Mystères de l’amour en matinée.

Hélène Rollès et ses amis mis à l’écart, en lieu et place, le canal 10 de la TNT proposera une succession de documentaires. L’espoir bleu sera programmé à 6h55. Puis, En terre ferme et Guillaume Néry : Le souffle de l’océan viendront en remplacement de « LMDLA » entre 8 heures et 10h30.

Mais que les fans des Mystères de l’amour se rassurent, cette suppression du traditionnel marathon dominical de rediffusions n’interviendra que ce dimanche 22 mai en raison de la journée de la biodiversité, et donc à la sensibilisation du public à l’urgence climatique. Fanny Agostini sera ainsi le fil conducteur de cette programmation spéciale qui se poursuivra jusqu’à 18h45.

Dès le dimanche 29 mai, TMC rappellera la bande culte d’Hélène et les garçons. Trois séances de rattrapage de la saison 29 de Les Mystères de l’amour seront à découvrir entre 6h55 et 10 heures.

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022