Toutelatele

Les mystères de l’amour : Elsa Esnoult s’en va, le joli coup de Jean-Luc Azoulay sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/10/2023 à 13:49

Fanny est partie du Japon, après un baiser qui a dérapé dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Alors que la suite de la série est proposée ce dimanche 29 octobre 2023 sur TMC, Elsa Esnoult va une fois de plus rêver plus grand en apparaissant dans un programme culte.

Dans cette saison 33 de la série de Jean-Luc Azoulay Les mystères de l’amour , Fanny s’est envolée pour le Japon. Cependant, durant ce voyage, la chanteuse s’est laissée aller. Alors que Christian est prêt à rompre avec elle, Fanny a embrassé Camille devant un des temples que les deux amis ont visités.

Elle s’en veut et s’en est confiée à Bénédicte sur le chemin du retour. Après cette erreur qu’elle a jugé impardonnable, elle a décidé de rentrer en France précipitamment sans se confronter à Camille. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois d’octobre 2023 sur l’antenne de TMC, le couple de Fanny et Christian (Sébastien Roch) pourrait se reformer.

Elsa Esnoult voit plus grand dans Les mystères de l’amour

Alors que l’arche autour de l’escale de Fanny au Japon est actuellement diffusée sur TMC, Elsa Esnoult s’en va des plateaux de la série ( Les mystères de l’amour . En compagnie de son producteur Jean-Luc Azoulay, la comédienne et chanteuse a pris la direction de Los Angeles afin de tourner quelques scènes dans Amour, Gloire et Beauté à la fin du mois de septembre 2023, le soap mythique outre-Atlantique, créé par le couple William J. Bell et Lee Phillip Bell.

Elle campe le rôle de Fanny Greyson. Son personnage de la série de Jean-Luc Azoulay s’envole pour les États-Unis pour trouver la robe reflétant son esprit et son caractère. Elle a donc fait appel à la maison Forrester afin de lui faire un cadeau. Son escapade à Los Angeles, racontée dans l’émission 50 minutes Inside sur TF1, fera l’objet d’une arche dans Les mystères de l’amour .

Un baiser fructueux sur TMC

Ce dimanche 22 octobre 2023 sur TMC, Fanny a des remords concernant son baiser avec Camille tandis qu’Ingrid (Carole Dechantre) est passée avec l’action avec Yves (Jérôme Thévenet). L’inédit du feuilleton a conquis 581 000 personnes de 19h59 à 21h04, soit 2,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est un joli coup pour TMC puisque la chaîne TNT du groupe TF1 est leader TNT et signe un record de saison.

Les aventures de Fanny, Laly (Laly Meignan) et Hélène (Hélène Rollès) ont rassemblé 4,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TMC s’est positionnée au quatrième rang national. La série a devancé C8 et Animaux à adopter en access prime time.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.