Toutelatele

Les mystères de l’amour : Ève jette son dévolu sur Nicolas, les visions chaotiques de Laly (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/10/2023 à 13:28

Nicolas finit par être démasqué concernant son baiser avec Lisette dans la suite de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 22 octobre 2023 sur TMC, Laly pense que le photographe est en train de tromper Hélène.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Nicolas et Hélène sont en froid puisque les deux tourtereaux ne sont pas d’accord sur la façon de gérer le comportement de Nicky. En effet, ce dernier hésite sentimentalement entre Sarah, une jeune Sri-Lankaise et Lou, avec qui il est marié.

Toutefois, cette brouille dans le couple donne des idées à plusieurs femmes de l’entourage de la bande, à commencer par Ève. Seulement, la sœur de Peter Watson reçoit des contre-indications de l’amie proche d’Hélène, Laly, dans le prochain épisode de la série, proposé le dimanche 22 octobre 2023 sur l’antenne de TMC.

Laly découvre une photo tragique dans Les mystères de l’amour

Laly (Laly Meignan) explique pourquoi Nicolas ne sera jamais avec Eve. Elle explique que son mariage et son enfant vont l’empêcher de faire n’importe quoi avec elle. De plus, Nicolas voit Ève comme une amie et non comme une femme. La sœur de Peter Watson (Serge Gisquière) souligne que cela aurait pu être drôle qu’elle soit avec lui. Seulement, la confidente d’Hélène rétorque qu’elles n’ont pas le même sens de l’humour sur ce sujet.

Ève (Eve Peyrieux) veut prouver qu’elle peut avoir ses chances avec Nicolas (Patrick Puydebat), car elle a jeté son dévolu sur le photographe depuis qu’elle a rompu avec Pedro. Elle fouille du côté de sa repéreuse, Lisette. Elle finit alors par la trouver sur les réseaux sociaux. De plus, en fouillant sur son profil, elle aperçoit la photo du baiser entre Nicolas et Lisette. Elle la montre à Laly. Cette dernière est sous le choc.

Nicolas prêt à tromper Hélène sur l’antenne de TMC

Laly n’en revient pas et ne parvient pas à trouver les raisons qui ont poussé Nicolas à faire ce geste. Alors qu’Hélène (Hélène Rollès) demande à Laly de rester pour s’occuper de Nils, les pouvoirs de l’employée de l’association Australian Doctors refont surface. Laly a des visions chaotiques de Lisette accroupie auprès de Nicolas, allongé sur un ponton.

Elle ne comprend pas et n’ose pas imaginer cette scène. Seulement, le photographe est dans cette position à l’occasion de son shooting et n’a donc rien fait avec sa repéreuse dans cet épisode de la série de Jean-Luc Azoulay.

Les mystères de l’amour sont à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.