Les Mystères de l’amour : Fanny (Elsa Esnoult) amputée, changement radical pour Hélène sur TMC

Parallèlement à une pause estivale des inédits de la saison 26, Les Mystères de l’amour verront leur marathon dominical être amputé par Clem en juillet 2021 sur TMC.

Publié le mercredi 23 juin 2021 à 17:16
par
Les Mystères de l’amour : Fanny (Elsa Esnoult) amputée,  changement radical pour Hélène sur TMC
©Capture TMC  

Après avoir fait les belles heures de TF1 avec Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis ont repris du service à travers Les Mystères de l’amour sur TMC. La bande, rejointe par Elsa Esnoult en 2011, délivrera la suite de ses aventures inédites le samedi 26 juin 2021.

Sophie hospitalisée, Clémence chamboulée

Un épisode inédit de la saison 26 des Mystères de l’amour sera programmé par TMC à partir de 19h50. Au cours de « Souvenirs du temps passé », Alex (Julie Renard) et Victor (Benoît Dubois) s’attèleront à dissiper tout rapprochement entre Aurélie (Angèle Vivier) et Guillaume (Guillaume Gronnier). Clémence (Sophie Gemin), victime d’une nouvelle chute, sera hospitalisée. Alors que Fanny (Elsa Esnoult) fera la connaissance du meilleur ami de Tim (Samson Lagorce), Ingrid (Carole Dechantre) verra ses plans être chamboulés avec Bruno (Xavier Delarue).

Nicolas perturbé, Jeanne passe à l’action

Les Mystères de l’amour occuperont également l’access prime time de TMC le dimanche 27 juin. Au cours de son ultime inédit de la saison 2020/2021, la série de Jean-Luc Azoulay sera centrée sur un dîner, s’annonçant hautement décisif chez Hélène (Hélène Rollès). Mais alors que les préparatifs iront bon train, Nicolas (Patrick Puydebat) plongera dans l’inquiétude à cause de Clémence. De son côté, Jeanne (Isabelle Bouysse) se chargera de permettre à Ingrid d’échapper à toute menace de Gregor Bezjak.

Changements en série

Pour pallier à la pause estivale des Mystères de l’amour, TMC installera une nouvelle offre le week-end en access prime time. Le Palmashow sera amené à remplacer la bande d’Hélène Rollès le samedi dès le 3 juillet, tandis que Section de recherches s’installera le dimanche à compter du 4 juillet. Ce ne sera pas le seul changement pour les héros de Jean-Luc Azoulay. Dès le 4 juillet, le traditionnel marathon dominical des Mystères de l’amour sera amputé par deux épisodes de Clem, étendus à partir de 6h15. Au total, TMC ne misera plus que quatre rediffusions de « LMDLA » le dimanche matin contre sept habituellement.

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »

Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022