Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Fanny piégée par Sigmund, Nicky dérape, TMC en galère

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/10/2020 à 09:45 Mis à jour le 18/10/2020 à 09:46

Dans un épisode des Mystères de l’amour qui n’a pas déchaîné les foules ce samedi 17 octobre 2020 sur TMC, Sigmund a réussi son coup pour avoir Fanny à sa merci.

Un « Amour enflammé » était au programme ce samedi 17 octobre dans le nouvel inédit des Mystères de l’amour programmé en access par TMC. Nicolas a créé l’événement en sortant enfin de l’hôpital après les deux crises cardiaques dont il a été victime.

Nicky bouleverse le retour de Nicolas

Le retour n’a pas été de tout repos pour un Nicolas toujours tiraillé par son attirance pour Clémence. Alors que le duo se disait bien aidé par les mensonges de José, le mari d’Hélène a appris par Stéphanie que son fils Nicky a été placé en garde à vue. Sur place, les parents de l’adolescent sont tombés sur une ancienne connaissance.

Fanny, quant à elle, s’est rendue au rendez-vous proposé par son père tandis que Manon a eu le champ libre pour s’en prendre à Christian. Sigmund est parvenu à manipuler la bande, certaine que celui-ci et les membres de sa secte ont été arrêtés. En réalité, Fanny est à la merci d’un Simgund projetant d’enlever la chanteuse et l’emmener au loin.

TMC reste en-dessous des 2%

Les rebondissements ont réuni 395 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 1.8%, au même niveau que l’inédit du samedi 10 octobre. Auparavant, la rediffusion de « Nuit brûlante » a accueilli 287 000 impatients et 1.7% des 4 ans et plus devant la petite lucarne.