Les Mystères de l’amour : Fanny redoute le pire, Cathy condamne, Laly trompe José sur TMC

lundi 7 novembre 2022 à 11:15 |
Capture TMC

Les Mystères de l’amour sont passés à la révolte avec leur épisode inédit du dimanche 6 novembre 2022. La série d’Hélène Rollès a permis à TMC de régner sur les audiences TNT.

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. Deux nouveaux épisodes inédits de la saison 30 de la série de Jean-Luc Azoulay y ont été distillés le samedi 5 et le dimanche 6 novembre 2022.

Lors du premier inédit du week-end, Jeanne (Isabelle Bouysse), devenue amnésique, n’est pas restée insensible à Nicolas (Patrick Puydebat). Alors que Joubert (Paco Perez) a passé un cap avec Emilie, Ingrid (Carole Dechantre) s’est mise en quête de la chasser définitivement. L’héroïne des Mystères de l’amour a été ensuite la cible d’une fusillade avec Tania (Sandrine Sengier)…

Quelle audience pour Les Mystères de l’amour sur TMC ?

La suite des aventures inédites des Mystères de l’amour a été étendue à l’antenne de TMC entre 19h53 et 20h57. La série, historiquement portée par Hélène (Hélène Rollès), a recueilli les suffrages de 328.000 téléspectateurs. Sa part de marché s’est fixée à 1.6% auprès du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en recul de 0.6 point par rapport au samedi 29 octobre…

Puis, lors de l’inédit du dimanche 6 novembre, Laly a eu un flash où elle se voyait tromper José (Philippe Vasseur) avec Paul (Jonathan Caillat). Alors que Fanny (Elsa Esnoult) redoutait le pire pour John (Richard Pigois), Béatrice (Julie Chevallier) a eu recours à l’avortement. Cathy (Cathy Andrieu) en a décidé de condamner leur histoire. Sandra Lou a signé une arrivée explosive, au grand dam de Fanny.

« LMDLA » passe à la révolte

En moyenne, Les Mystères de l’amour ont convaincu 618.000 téléspectateurs, soit 2.7% de l’ensemble du public, entre 19h54 et 20h57. Hélène et sa bande ont révolté la courbe de TMC à la faveur d’un gain de 0.7 point par rapport au dimanche 30 octobre. De quoi permettre à leur chaîne de régner sur les audiences TNT. « LMDLA » s’est également classé leader TNT sur cibles en conquérant 4.7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 3.5% des 25/49 ans.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »