Toutelatele

Les mystères de l’amour : Fanny voit rouge, Jean-Luc Azoulay au plus mal

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/04/2024 à 10:15

TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour, ce dimanche 14 avril 2024. Côté audience, la série produite par Jean-Luc Azoulay est en baisse.

Comme chaque dimanche, TMC proposait deux épisodes des Mystères de l’amour , ce dimanche 14 avril 2024. La première péripétie, diffusée à 18h55, est la rediffusion de la semaine précédente. Tandis que la seconde aventure, programmée à 19h55, est inédite. Actuellement, la saison 34 est à l’honneur.

Le premier épisode, qui est donc la rediffusion de la semaine dernière, a rassemblé 206 000 fidèles, soit 1,5% sur l’ensemble du public, entre 18h54 et 19h58. Sur une semaine, la série produite par Jean-Luc Azoulay est en perd 0,3 point de part d’audience.

L’annonce surprenante de Lola, Jeanne découvre la vérité

Ensuite, TMC enchaînait avec l’épisode 10 de la saison 34 des Mystères de l’amour . Dans cette péripétie, Lola (Mallaury Nataf) a annoncé à Hélène (Hélène Rollès) et Laly (Mallaury Nataf) qu’elle vivait avec le Dr Higgins (Maxime Van Laer). Mais ils ont précisé qu’ils n’étaient pas en couple.

Cette aventure a également été marquée par les retrouvailles entre Hélène et Peter (Serge Gisquière). Ce dernier est toujours amoureux d’elle. Tandis que Jeanne (Isabelle Bouysse) est toujours furieuse contre Pierre (Frank Delay). Mais la sœur de ce dernier finit par rétablir la vérité, de façon très musclée.

Audience en baisse pour Les mystères de l’amour

Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 19h58 et 21h03, a réuni 360 000 téléspectateurs, soit 1,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en baisse de 0,2 point de part d’audience. Il est rare que la production française passe en dessous de la barre des 2% de part de marché sur le public global.

Jean-Luc Azoulay se retrouve donc au plus mal. Ainsi, comme la semaine dernière, TMC se retrouve dans le dur avec cette audience. La chaîne est notamment battue par Arte, Face à Hanouna sur C8, C politique sur France 5 ou encore Kaamelott sur W9. De ce fait, Fanny et les autres personnages de la série voient rouge.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches en access prime-time sur TMC.